Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD Empty[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
Bonjour,
Premier dysfonctionnement repéré sur le SIII : il est impossible de déplacer des applis vers la SD. L'option n'y est tout simplement plus ! Ce problème est en débat sur Xda et plusieurs autres forums consacrés au SIII. Il semblerait que le souci pourrait venir de ... Google ! Le SIII est sous Android 4.0.4, c'est à dire la toute dernière mouture de ICS. Mais rien n'est moins sûr ! Pour ma part, j'ai averti Samsung du dysfonctionnement et j'attends sa réponse. Je vous tiens informé...
A+

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
Merci, j'avais aussi remarqué ce soucis. On ne peut pas non plus le sélectionner pour l'appareil photo ni autres applications devant stocker des fichiers.
La carte que l'on ajoute ne sers qu'à y stocker nos fichiers, musiques...
Cela dit avec les 16Go de base du tel on peut déjà y mettre pas mal d'applications...

Aussi remarqué que dans le gestionnaire d'applications figure Polaris Viewer (comme sur le S2) mais pas d'icone (raccourcis) pour le lancer j'ai pourtant bien fouillé il me semble ?? Si vous avez des infos ?

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
Hello,
Oui, il s'agit de la version viewer ! Elle ne s'exécute que lorsque l'on clique sur un document. J'ai palier le problème en téléchargant sur le market KingSoft office International (gratuit) et tout aussi complet que Polaris Office.
Concernant l'Apn, dans la config de l'appareil, j'ai l'option de stockage carte externe ! Tu fais défiler le menu car tout n'est pas affiché et, en fin de liste il y a l'option de stockage...

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
jpm78 a écrit:
Hello,
Oui, il s'agit de la version viewer ! Elle ne s'exécute que lorsque l'on clique sur un document. J'ai palier le problème en téléchargant sur le market KingSoft office International (gratuit) et tout aussi complet que Polaris Office.
Concernant l'Apn, dans la config de l'appareil, j'ai l'option de stockage carte externe ! Tu fais défiler le menu car tout n'est pas affiché et, en fin de liste il y a l'option de stockage...


Merci vais regarder ça !

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
Hello,
Réponse de Samsung (ca ne traine pas !) :
"Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que votre mobile Samsung GT-I9300 ne permet pas de déplacer les applications vers la carte SD , cependant vous pouvez installer une applications depuis Play Store."

Premier désagrément, donc ! Android est hors de cause ...
Deuxième désagrément : Lorsqu'on reçoit un SMS et qu'on l'a lu, le compteur de l'icone Message ne se remet pas jour. Il indique toujours le nbre de SMS reçus !
Seul moyen : Redémarrer le mobile !
Samsung imiterait-i HTC au niveau du contrôle qualité ?
Dommage, car ce mobile est vraiment hors norme... Je recontacte Samsung pour signaler ce bug et exprimer mon étonnement compte tenu du prix !

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
Bizarre je n'ai pas ce problème avec les sms.
Chez moi tout se met à jour et j'en reçois pas mal...

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
S'lut jpm78,
Merci pour le conseille concernant l'app Polaris; et en remplacement comme tu le suggère j'ai trouvé et installé l'app KingSoft Office international, et là...j'ai été bluffé par cette app, qui est non seulement en plusieurs langues, dont le français, mais extrêmement complète...A conseiller [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD 61393
zen Very Happy

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD 2325459160 pour KingSoft office.

Je n'ai pas de problème de SMS non plus.

Et concernant l'installation des applis sur la SD, c'est bien Androïd et sa version 4.0.4 la cause (la réponse de Samsung peut paraître ambiguë car le SIII n'existe qu'en version 4.0.4).

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
j'ai pas trouver pour la sd c'est ou ?? svp

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
Qu'est ce que tu n'as pas trouvé?

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
Bonjour tous le monde. Alors ce coup ci c'est pour mon S3 qui est roote et qui marche très bien lui. Si j'ai bien compris il existe un programme qui permet de sauvegarder ses jeux sur sa carte SD. Est ce que vous pouvez me dire qu'elle est ce programme et comment faire exactement par ce que j'ai téléchargé KingSoft Office International mais je n'en vois pas l’intérêt. Merci par avance. (ps: Sccip je te tient au courant pour mon autre téléphone mais avant de faire un wipe factory je vais allé au sav voir ce qu'ils me disent).

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
Kingsoft Office est une suite bureautique pour Samrtphone, c'était un peu hors sujet d'en parler ici.

Concernant les tranferts sur SD, expliques clairement ce que tu souhaite (déplacement de l'application, juste sauvegarde,...) sinon tu n'auras pas de réponse précise.

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
Je souhaiterai installer mes applications sur carte SD, ou alors après installation sur la mémoire interne les déplacer sur ma SD. (ps: Sccip le sav a effectue un wipe factory en me disant qu'il y eu un beug par ce que je telecharge trop d'applications, la blague quoi)

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
Oui t'aurais pu faire le wipe toi même Wink

Sinon, pour ce que tu souhaite faire, je ne t'aiderais pas, car je ne le fais pas... attends d'autres retours.

description[PROBLEME] Déplacer Applis vers SD EmptyRe: [PROBLEME] Déplacer Applis vers SD

more_horiz
La solution est sur XDA et elle fonctionne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre