Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth Empty[AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth activé" ?

more_horiz
... Qui apparaît à tout bout de champ !

Quelqu'un a une idée ? Ca devient pénible d'aller sans arrêt appuyer sur la petite icône Bluetooth avec mes gros doigts pour lui faire fermer sa g... et lui dire d'arrêter de polluer mon écran ! Very Happy

Le pire est qu'elle arrive même à refermer certaines applications, comme Task manager, ce qui est horripilant ! ^^

Aucune recherche sur le web n'a rien donné pour le moment...

Merci d'avance ! ^^

description[AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth EmptyRe: [AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth

more_horiz
salut,essaie ,demarrer/parametres/systeme/touch flow,et coche la 3eme case"afficher l'ecran etat du systeme a l'appui des cones d'etat",pour voir

description[AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth EmptyRe: [AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth

more_horiz
LOL

Alors, je viens d'essayer, et l'effet est le suivant : au lieu d'avoir directement la petite infobulle correspondant à l'icône sur laquelle on clique, on passe d'abord par un panneau qui regroupe toutes les options sur des boutons, puis on arrive finalement sur la même infobulle qu'avant (ou sur le panneau de réglage du volume, et l'infobulle inférieure avec les réseaux Wi-Fi en vue, dans le cas de l'cône "antenne", qui est d'ailleurs la seule de la taskbar modifiée à être affichée telle quelle et en couleur : les autres ont dû être oubliées par m6silver Wink )

En revanche, celle qui s'affiche toute seule continue à apparaître intempestivement. Elle apparaît d'ailleurs sous WM6.1 seul (TF3D désactivé), donc elle n'a rien à voir avec les options de TouchFlo (je vais remettre l'option comme avant : ça ne fait qu'ajouter une étape. C'est plus "finger friendly", remarque, mais ça interfère avec la "gesture" de WKtask qui permet de revenir immédiatement sur l'oglet "Today" en faisant un glissement horizontal).

l'infobule Bluetooth semble d'ailleurs déclenchée par tout ce qui réalise un rafraîchisement d'écran, et c'est très pénible.

En fait, ayant localisé le texte "Bluetooth activé" dans une DLL, je me demande si ça n'a pas un rapport direct avec le fait que j'aie aménagé la taskbar de m6silver pour remetrte les notification en français. Il est possible qu'il l'ait remplacée par un changement de couleur de l'icône, et en remettant la DLL originale, j'ai peut-être court-circuité une fonction qu'il rafraîchit plus souvent que d'origine. Je vais enquêter dans cette direction...

Ca ne vous le fait pas, à vous ?

J'utilise un kit mains libres Bluetooth, et comme je passe mon temps à faire des petits trajets en voiture d'un client à l'autre, je suis bien obligé de le laisser activé en permanence...

description[AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth EmptyRe: [AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth

more_horiz
pas de probleme d'info bulle chez moi(j'ai garde le touch flow activé) ton analyse quant a la taskbar semble etre la bonne..

description[AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth EmptyRe: [AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth

more_horiz
Trouvé ! Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=526257&page=2

J'ai créé la clé de registre à la main, puis que je suis allé activer / confirmer / désactiver / confirmer la notification dans le panneau de configuration ("Sons et notifications").

Je viens juste de le faire ; pour le moment, je l'ai à l'oeil, il ne semble plus broncher, mais comme c'est aléatoire, je ne crie pas encore victoire... Very Happy

L'air de rien, cette cochonnerie a des effets très indésirables : barre de tâche qui vient se superposer intempesticvement par-dessus les applications en plein écran, et ça va parfois jusqu'à la fermeture des formulaires en cours de frappe !



Grrr... Ca vient de le refaire ! Sad

Je vais déjà faire un redémarrage...

description[AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth EmptyRe: [AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth

more_horiz
Meuh, le lien vers le cab ne fonctionne plus.
Quelqu'un l'aurait pour le reposter ?

description[AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth EmptyRe: [AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth

more_horiz
Il est inclus dans mon CAB, ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/vos-config-perso-f23/configcabmanila2z80-topaz-settings-t6605.htm#69880

Ca ne devrait pas poser de problème avec la ROM de Miamimam. Wink

Sinon, si ça vous travaille tant que ça et que vous avez la flemme de modifier le registre à la main pour ajouter le Bluetooth a la liste des notifications, je vais le refaire à part, hein ! Very Happy



Edit : allez, tiens , le voilà : Wink

http://www.mediafire.com/download.php?zmm3diggnm0

description[AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth EmptyRe: [AIDE]Comment se débarrasser de l'infobulle "Bluetooth

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre