Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet Empty[AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
savez vous pourquoi quand on navigue sur internet la luminosité baisse enormement meme un mode manuelle a fond...? Comment faire pour changer cela...

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Salut jcc, modifie le titre de ton post en mettant une balise [Q] ou [Aide] Wink

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
J'ajoute la balise [AIDE] à ton titre

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Je suis en automatique en permanence, et je n'ai pas trop constaté ce problème.
Je vais regarder de plus près.

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Par hasard tu ne mettrais pas ta main ou un doigt sur le capteur ?

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
merci pour la balise...non du tout, des que j'ouvre internet l ècran fonce si je reviens en arriere ou que j'ouvre favori ou historique , la luminosité augmente a nouveau....? je n'ai pas se probleme avec opera...

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Bonjour

rien dans les paramètres Internet, qui justifie cette baisse de luminosité ?

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Bonjour
je ne vois pas de réglage de luminosité dans les paramètres internet, contrairement au Note. Pour ma part, j'ai exactement la même luminosité sur internet que partout ailleurs. Je ne sais pas aider sur ce coup là ! (il y a juste que l'interface photo, lui, s'éclaire au max quand on l'active).

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyLuminosite

more_horiz
mohican22 a écrit:
Bonjour
je ne vois pas de réglage de luminosité dans les paramètres internet, contrairement au Note. Pour ma part, j'ai exactement la même luminosité sur internet que partout ailleurs. Je ne sais pas aider sur ce coup là ! (il y a juste que l'interface photo, lui, s'éclaire au max quand on l'active).



Si sélectionner réglage luminosite et couleurs et deselectionner automatique

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
@gwalior
ok merci j'avais pas vu smile

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
bonjour moi j'ai télécharge InvisiBright: touche mode

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Hi,
Moi j'ai ce problème avec les vidéos! au lancement la luminosité diminue! et auto est désactivé!!!

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Je n'ai pas ce problème. Je n'ai pas activé l'économie d'énergie. Trop d'options et surtout trop restrictif ! Tout fonctionne (à part la veille "intelligente" qui manque ... d'intelligence !) à merveille. Une véritable perle ! Bravo Samsung ...

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Re,
J'ai installé MX Player là on peut règler la luminosité et c'est OK...

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
salut je ne sais si tu as résolu ton problème de luminosité dans les vidéos(du lecteur d origine ) mais il y a aussi ds menu(du lecteur) /parametre /reglage luminosité(de 0 a 10)

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
skclm a écrit:
salut je ne sais si tu as résolu ton problème de luminosité dans les vidéos(du lecteur d origine ) mais il y a aussi ds menu(du lecteur) /parametre /reglage luminosité(de 0 a 10)


Hi,
Oui vidéo c'est OK, mais pas le prog internet par déffaut! j'ai ajouté dans ma rom Internet ICS celui là est OK.. mais l'autre pas trouvé l'astuce!

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
J'avais le même soucis sur internet , apparemment c'est quand le mode " économie d'énergie" est activé

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Bonjour à tous.

Problème identique même avec l'option "économie d'énergie" décochée...

Toujours pas d'idée ?

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
La petite question du jour, avec quel Kernel ou ROM, stock ou custom ? [AIDE]  probleme luminosité sur internet 123544

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Bonjour.

Pour ceux que ça interesse, voici la solution à cette baisse de luminosité dans le navigateur par défaut :
Ouvrir le navigateur
Aller dans les paramètres
Faire glisser le menu (toutes les options ne sont pas affichées)
Aller dans le menu "Coul."
Par défaut c'est sur "Niveau 3". Passer à "Par défaut" pour ne pas avoir de réduction de luminosité

Et voilà ! Encore fallait-il savoir que "luminosité" se dit "Coul." en Coréen...

description[AIDE]  probleme luminosité sur internet EmptyRe: [AIDE] probleme luminosité sur internet

more_horiz
Bien tiens j'ai été voir le navigateur par défaut... j'utilise plutôt Boat ou FireFox. Pour moi il n'y avait pas de soucis, à côté de "Coul." il y a le symbole de la luminosité Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre