Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel Empty[AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel

more_horiz
Salut,
je suis passez sous ICS il y a quelque temps et j'aimerais savoir si il était possible de repasser sous mon ancien kernel (Je sais pas si on dit comme ça mais le system d'explotation je veux dire [AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel 46891 )

J'étais sous XXKIA4 avant et j'ai déja tout les fichiers mais j'aimerais pas qu'il y ai de problème ...

merci d'avance bounce

description[AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel EmptyRe: [AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel

more_horiz
Non, il suffit de flasher ta rom d'origine avec Odin PC.
(Si ta rom n'est pas full wipe, il faut absolument faire en faire avant c'est OBLIGATOIRE quand tu retourne en GB).

description[AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel EmptyRe: [AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel

more_horiz
Pourquoi veux-tu repasser sous Android 2.3.x? Problème d'autonomie de batterie, application non compatible, gestion trop moche des contacts, etc?

Cela dit, tu as le droit de changer d'avis Very Happy (j'ai failli le faire moi aussi lors de ce passage à ICS). Et comme l'a dit Sccip, faut passer par Odin, en récupérant la bonne rom te concernant (sur SamMobile par exemple). Mais ce n'est pas une procédure officielle Rolling Eyes

description[AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel EmptyRe: [AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel

more_horiz
Ok merci, c'est surtout pour les appli non compatible et un probleme car mon téléphone ne vibre plus sous ics.
Mais comment sait on si elle est full wipe ou non???

description[AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel EmptyRe: [AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel

more_horiz
Les mises à jour officielles Samsung n'effacent aucune donnée du téléphone, en tous cas pour les quelques mises à jour que j'ai fais sur mon GS2. Je ne sais pas comment savoir si c'est full wipe ou non, si ce n'est la lecture de forums et news Very Happy

Pour ma part, même si ICS 4.0.3 de Samsung n'est pas full wipe, j'ai quand même dû faire une réinitialisation du tél car ma batterie fondait comme neige au soleil. Et après cette opération : plus aucun problème.

Bizarre ton problème de vibration Shocked

description[AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel EmptyRe: [AVIS] Passez de ICS à mon ancien kernel

more_horiz
A tout hasard, tape directement le code *#0842# (comme si tu voulais taper un num de tél). C'est un test du vibreur 'en direct'. Sélectionne ensuite ON (puis OFF quand tu en as marre lol).
Si le tél ne vibre pas, alors il y a effectivement un soucis hardware.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre