Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF Empty[RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF

more_horiz
bonjour, après avoir fais la manip je suis en csc Kor et non en xef ce qui est assez embêtant car du cout mon note n'est pas reconnu par kies quelqu'un aurait il une solution ???

description[RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF EmptyRe: [RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF

more_horiz
fausse manip j'ai creer un sujet désolé ^^

description[RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF EmptyRe: [RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF

more_horiz
Salut
1 er: evite de poster 2 message avec 1 min de decalage il y a un bouton modifier
2 eme - Pense à ajouter la balise [AIDE] au titre de ton sujet en modifiant ton Post 1.
2 - Pour être efficace, choisis ta rom, regarde sa procédure d'installation et si besoin, poste dans son topic.

description[RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF EmptyRe: [RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF

more_horiz
sinon pour changer le CSC tu as çà

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.laucass.sgscsc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sYXVjYXNzLnNnc2NzYyJd

/!\ perte de tes données pense donc à une sauvegarde Wink

description[RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF EmptyRe: [RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF

more_horiz
pour palloer a la perte du creer un backup, puis tu change ton csc et apres tu fait un advanced restore et tu restore que les data

description[RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF EmptyRe: [RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF

more_horiz
Ok je vien de faire sa merci de l'aide

description[RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF EmptyRe: [RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF

more_horiz
Salut,

Merci de modifier ton titre en mettant [RESOLU] au début

description[RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF EmptyRe: [RESOLU] Modification CSC: KOR -> XEF

more_horiz
Je résous et je déplace en discussions générales.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre