Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
frank68
Dougi
Brad Owner
bzhmobile
TGez
9 participants

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S Empty[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Energy SUR HTC ONE S

Description



Je repends un POST que j 'ai trouvé et que je mets ici car il n 'y a pas beaucoup de ROM pour le HTC One S

Installer la rom custom Energy sur votre HTC One S


Avertissement : Cette opération comporte des risques. FORUM-HTC-DEV ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à NRGZ28

Images & Vidéos



[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S Screenshot_2012-06-09_11-08-48 [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S Screenshot_2012-06-09_11-09-10 [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S Screenshot_2012-06-09_11-09-33 [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S Screenshot_2012-06-09_11-09-51 [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S Screenshot_2012-06-09_11-10-14 [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S Screenshot_2012-06-09_11-10-30 [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S Screenshot_2012-06-09_11-10-47 [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S Screenshot_2012-06-09_11-11-03




Derniers Changements



Code: Tout sélectionner
- Basée sur OTA 1.84.531.2
- Deodexed
- Zipaligned
- Busybox
- TitaniumBackup
- Stock HTC Kernel
- Screenshot (Power + Home)
- Menu Power étendu
- Augmente la durée de la batterie
...

Pré-requis :




- Avoir installé les drivers USB.
- Avoir déverrouillé le bootloader de votre mobile
- Avoir installé Recovery
- Télécharger le fichier Energy_9.07.2012.OneS.zip
- Télécharger et décompresser le fichier Flash_Boot.zip

Installation :

Connectez votre mobile à votre ordinateur.
Copiez/collez le fichierEnergy_9.07.2012.OneS.zip à la racine de la sd card.
Éteignez votre mobile.
Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.
Sélectionnez Recovery dans le menu Hboot.
Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
Sélectionnez Install .zip from sdcard.
Choisissez Choose zip file et validez.
Sélectionnez le fichier Energy_Energy_9.07.2012.OneS.zip et validez.
Retournez dans le menu hboot et sélectionnez Fastboot.
Ensuite, connectez votre mobile à votre ordinateur.
Sur votre ordinateur, lancez le fichier flash-boot correspondant à votre système d'exploitation contenu dans le fichier Flash_Boot.zip.
Patientez pendant l'installation.
A la fin de l'installation, redémarrez votre mobile.

Hey c'est bon


Autres Infos



SOURCE

Dernière édition par TGez le Mar 11 Sep 2012 - 21:11, édité 5 fois

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Merci du partage Wink

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Rom flashée depuis 3 jours, exczllente. Aucun bug et tres jolie

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
je vais peut-etre faire des ROMs pour le ONE S ..

je l'achète a ma petite soeur ... la semaine prochaine..

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
C'est une bonne nouvelle smile

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Installée Very Happy en cours de restauration,elle est très belle et fluide de ce que j'ai vu pour le moment.

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Excellente rom Very Happy
merci pour le partage

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Oui elle est bien cette ROM, elle fluide tous en garde la couche sense qui meme en valeur je trouve la qualité de l'image.
Cette est est stable je l'ai utilisé pendant un peut plus 1 mois , je n 'ai pas rentré de bug ou de plantage régulier ou chiant
Mais pour les amateurs de fludité et qui n'on rien contre le style apple, il existe les ROM faites par le groupe MIUI qui eux propose ROM d'une rapidité incroyable tous en gardant des effets , des animations mais, il ya toujours un mais, les bug et plantage sont fréquent sur certaines taches comme la géolocalisation pour les GPS type Wikango, appareil photo , vidéo ... bref , MIUI propose régulièrement des mises de leurs ROMs pour palier à ces petits problèmes pour ce qui veulent tester voici un lien
[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 ICS-miui-v4-ics

Personnellement je l'ai installé depuis 2 semaines mais il s'agit de la version 2.6.29 ou je rencontre des problèmes de claviers qui reste à l'écran et de géolocalisation avec wikango

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
J'ai lu sur ce forum que le cuisto de cette ROM avait trouvé une solution pour corriger le bug qui fait que le ONE S devient fou lorsqu'il est en Edge. Info confirmée ou pas??Car mon modèle a justement ce problème et cela m'agace fortement.

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Le lien est corrompu, il faut aller sur directement sur XDA pour trouver le fichier.

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Le lien

Energy_7.11.2012.OneS.zip...

Make sure to use the Flash_Boot.zip in the download directory (thanks to Leedroid for the script) to flash the energy ROM modified kernel to your phone, after you flash this ROM. Extract the zip to your computer ( DO NOT flash via recovery!!) and use the correct script for your operating system to flash the kernel.

Flash_Boot.zip à flasher après dézippage en utilisant le bon script, juste après le flash de la rom... smile

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Merci pour l'information

TOPIC mis à jour

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
J'ai installé la ROM sans problème et je dois dire qu'elle me plait assez.
Cependant j'ai un gros problème avec : une fois la restauration de mes applications faite (via backup and restore) , le téléphone plante et reboote au lors du déverrouillage ( lorsque je tire l'anneau ), ça me le fait 9 fois sur 10.
J'ai bien fait les 3 wipe lors de l’installation et je l'ai même réinstallée au cas où si un petit bug c'était produit la 1ère fois.
Une idée??

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Quand tu fais une restauration d'applications qui l'origine n'est pas issue de la meme rom, ile ne faut tous restaurer plus particulier les applis + données système comme celle du téléphone.... essaye de restaurer que les applis que tu as toi meme installer

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
je m'en doute bien, il n'y a aucune appli système que je réinstalle,c'est bien pour cela que je ne pige pas pourquoi ça freeze.

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Essaye le classique; Wipe Dalvik cache + fix permission (2 fois) dans le Recovery , advanced...

Quand tu restaures Datas et autres sur des roms qui n'ont pas la même base que ta sauvegarde tu ne peux pas être sur que cela ne va pas créer d'interférences...

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Juste pour info : j'ai fait wipe dalvik cache + fix permission.
Faut-il faire après les 2 autre wipe et ensuite installer la ROM??
Ou on s'arrète juste au dalvik+fix?
Car en fait j'ai fait les 3 wipe+fix ( 2x) et réinstallation de la ROM,et la surprise,installation aborded!! Sad
Tandis que si je ne fait que les 3 wipe ça fonctionne...
Question : à quoi cela sert fix permission??

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Le wipe dalvik cache et le fix permission après ton restore data, cela vide le cache de la machine Dalvik qui sera reconstruit après le reboot et le fix permission reconstruit en quelque sorte la "base de registre" avec prise en compte des toutes les applis dont celles que tu as restaurées. Le fix ne sert qu'après que la rom soit installée...

Curieux ton "installation aborted" car normalement cela signe un download corrompu...
Refait les Wipes et dans mount&storage un format boot et format system
comme cela ton installation sera vraiment clean...
et après l'installation tu pourras essayer un restore data avec le Wipe Dalvik et fix permission...

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
J'vais regarder cela et on verra si ça fonctionne
merci Bzhmobile cheers

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Plus de problèmes depuis hier soir visiblement,donc c'est cool!!!
Elle me plait bien cette petite ROM [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S 888140

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Enjoy smile

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Cool !!

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Moi aussi, j'ai flashé la rom et j'ai eu les reboot. J'ai donc fais un backup. Je reessayerais plus tard avec vos conseils.

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
....Moi je suppose fortement que c'est dû à mon bug natif qui rend mon ONE S fou car ça revient quand même...

description[ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S EmptyRe: [ROM 4.0.3 / SENSE 4.0]Energy SUR HTC ONE S

more_horiz
Avec la energy, je n'ai aucun souci sauf une accroche reseau de merde. J'attends la nouvelle radio.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre