Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros problème après mise à jour Sens 3.0 et android 2.3.5 !!!! Il redémarre sans cesse... Empty[AIDE] Gros problème après mise à jour Sens 3.0 et android 2.3.5 !!!! Il redémarre sans cesse...

more_horiz
Bonjour,

Une mise à jour logiciel du système et de Sense étaient dispo aujourd'hui sur le tel de mon amie, passage d'Android 2.3.3 à 2.3.5 et une nouvelle version de Sense dont je ne me rappel plus le n° exacte (un truc du style 3.0xxx)

Le soucis est qu'après la mise à jour, le tel redémarre sans arrêt après quelques minutes allumé... De plus on ne peut presque pas utiliser le tel car il se met à ramer au bout de quelques dizaines de secondes. Une icône apparait de temps en temps (comme une icône d'acutalisation, 2 flèches qui forment un rond, dans la partie gauche de la barre de statut)

Que faire ?

HTC Desire HD
Opérateur Orange
Acheté début 2011
Aucune modification depuis, non rooté, toujours sous ROM opérateur

On nous a déjà répondu sur un autre forum de réinitialiser le tel via le menu paramètre mais cela implique de tout perdre, un peu radical comme méthode... y'a t'il une autre solution ? Flasher avec une nouvelle ROM non wipe par exemple ?

Merci par avance !

description[AIDE] Gros problème après mise à jour Sens 3.0 et android 2.3.5 !!!! Il redémarre sans cesse... EmptyRe: [AIDE] Gros problème après mise à jour Sens 3.0 et android 2.3.5 !!!! Il redémarre sans cesse...

more_horiz
Titre modifié balise ajoutée;
Salut
La réponse que l'on t'a donné me semble la meilleure
tu as un tel non modifié donc difficile d'intervenir dessus Wink

description[AIDE] Gros problème après mise à jour Sens 3.0 et android 2.3.5 !!!! Il redémarre sans cesse... EmptyRe: [AIDE] Gros problème après mise à jour Sens 3.0 et android 2.3.5 !!!! Il redémarre sans cesse...

more_horiz
Ok merci, néanmoins j'ai du mal à croire que suite à ce type de problème la seule solution soit de tout virer pour repartir sur une base propre...

Est-ce qu'au moins lors de la remise à 0 de l'appareil mon amie aura toujours sense 3.0 et android 2.3.5 ?
Est-ce que suite à cette remise à 0, il faudra configurer manuellement le tel pour le forfait orange ?

Mon amie utilise deezer et a des dizaines d'album enregistrés... c'est vraiment pas pratique cette solution Sad

Rien d'autre ? Moi-même je connais un peu les méthodes de flash etc (j'ai un SGS2 flashé et rooté), on peut tenter ça sur le DHD ou trop compliqué dans MON cas précis ?

Merci beaucoup

EDIT : En enlevant la carte microSD tout semble fonctionner Sad bisar tout de même.
Bref, vous conseillez de reformater cette carte ? C'est une class 10 de 32Gb

Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre