Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo Empty[AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
Bonjour, je n'écris pas souvent mais vous lit beaucoup ; aujourd'hui c'est moi qui demande un coup de main :
j'ai un trophy (donc WP7) et une imprimante Polaroid Pogo (imprimante bluetooth portable), mais impossible de lancer une impression... il dit que le périphérique ne peut être utilisé...
Avant (avec mon Qtek 2210 nostalgie....) je balançait la photo et tout marchait bien, mais comme WP7 empêche l'envoie de photo via bluetooth, je ne peux plus me servir de cette imprimante (qui est vraiment très pratique)

Auriez vous une idée du comment faire ?

pour info : j'ai essayé de contacté Polaroid par email mais la réponse fut : "Dear Damien, Sorry but there is no support for the Pogo, so if its incompatible there is nothing we can do?" donc pas de support...

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo EmptyRe: [AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
tiens lit le sujet tu comprendras pourquoi ça ne marche pas ... Very Happy
peut être qu'avec une rom custom pour trophy..et le soft BT file transfert..a essayé...

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo EmptyRe: [AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
Je confirme ce que te dit Calavero a ma connaissance le Stack Bluetooth des windows phone ne peut gerer en natif que les ecouteurs bluetooth. Pas d'impression.
Apres, je suppose que l'idée c'est d'emmener la pogo avec toi et le telephone pour imprimer de n'importe ou? Car sinon une idée aurait pu etre mise en place d'un serveur d'impression attaquable depuis le reseau sur lequel tu configures la pogo et apres tu imprimes sur cette imprimante "reseau"?

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo EmptyRe: [AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
oui le but était d'avoir l'imprimante avec moi (ballades, soirées avec amis etc...)
sinon pour la maison, l'idée du serveur d'impression est très bonne, mais à la maison je peux brancher l'imprimante à l'ordinateur donc pas trop utile...
tiens, un truc que je devrais tester : l'imprimante a une prise USB, peut-être en la connectant directement au téléphone par le câble... je vais voir ça

en tout cas merci pour vos réponses (vivement une MAJ pour déverrouiller ce bluetooth car j'ai pas encore le courage ni le temps pour installer des customs roms)

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo EmptyRe: [AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
je doute que tu vois une maj pour cela.... [AIDE] connexion avec imprimante Pogo 493295

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo EmptyRe: [AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
calavero a écrit:
je doute que tu vois une maj pour cela.... [AIDE] connexion avec imprimante Pogo 493295

quand a moi je ne veux pas etre l oiseau de mauvaise augure mais je sens tres mal le coup de la connexion usb. Il va falloir des drivers...

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo EmptyRe: [AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
plus ça va, plus je me sens enchaîné avec WP7... et pourtant je le trouvais vraiment pas mal pour l'utilisation que j'avais jusqu'à maintenant, mais là MS me déçoit vraiment
sinon il n'y a toujours pas de ROM pour remplacer WP7 par Android sur le trophy?

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo EmptyRe: [AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
Je pense pas qu'il y en ait encore. Mais c'est sur qu'avec Android tu aurais un systeme beaucoup plus ouvert qu'avec WP7.... Une des raisons pour lesquelles j'ai du dissuader ma cherie de prendre un HTC Titan dont elle etait tombée amoureuse lors d'un afterworks.

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo EmptyRe: [AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
android : ..il y as un début de boulot pour titan et hd7..mais bizarrement ils ont donné la prio a wm6.5 pour hd7 et titan...

Mais officiellement ça en reste la Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55612-info-pas-de-portage-android-sur-wp7

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo EmptyRe: [AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
calavero a écrit:
android : ..il y as un début de boulot pour titan et hd7..mais bizarrement ils ont donné la prio a wm6.5 pour hd7 et titan...

Mais officiellement ça en reste la Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55612-info-pas-de-portage-android-sur-wp7

J'etais pas au courant et je suis carrement sur les fesses la. Pourquoi cette decision? C'etait plus facile de porter les appareils sous WM6.5? Ou bien sont ils partis du postulat que la personne ayant acheté un appareil Windows Mobile en son ame et conscience prefererait rester sous un environnement Windows Mobile?

En tout cas c'est sur que moi je tomberais pas la dedans, mais bon c'est comme tout, il y en a qui retrouvent leur compte avec WM d'autres avec android, d'autres avec IOS, je ne juge pas tant qu'on juge pas mon propre choix Very Happy

description[AIDE] connexion avec imprimante Pogo EmptyRe: [AIDE] connexion avec imprimante Pogo

more_horiz
question de simplicité le gros du boulot a été fait par un dev....
et les demande de portage vers andro sont rare et cause plus de soucis......
Et en générale ceux qui veulent andro... vende leur wp7 et achète android ..ce qui est plus simple et moins prise de tête Very Happy ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre