Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] root et s-off htc sensation china mobile Empty[AIDE] root et s-off htc sensation china mobile

more_horiz
Slt je viens de procurer un htc sensation, le problème c que ce tel j'arrive pas a le debloquer il reste tjrs en s-off

mon tel est en android 4.0.3 et il a le Rom de china mobile
h-boot est 0.87.0000 j'arrive pas à utiliser le revolutinary , parce que ttes les versions h-boot de ce dernier est 1.XX.XXXXX

svp quelqu'un peu m'aider


description[AIDE] root et s-off htc sensation china mobile EmptyRe: [AIDE] root et s-off htc sensation china mobile

more_horiz
Et en le débloquant par la méthode HTC ?

http://htcdev.com/bootloader

description[AIDE] root et s-off htc sensation china mobile EmptyRe: [AIDE] root et s-off htc sensation china mobile

more_horiz
Merci pour votre reponse
Svp pour utiliser cette procedure je dois avoir le sdk sur mon ordi?

description[AIDE] root et s-off htc sensation china mobile EmptyRe: [AIDE] root et s-off htc sensation china mobile

more_horiz
De mémoire, tu dois en effet le récupérer pour avoir certains fichiers.
La processus est très bien expliqué sur htcdev.com quand tu fais une demande de déblocage de bootloader.

D'ailleurs cette méthode débloque le bootloader mais ne le met pas S-OFF, il reste S-ON mais indiqué "UNLOCKED"

Ca permet de flasher une rom, de passer root, mais pas, par exemple de flasher un recovery depuis l'OS, avec par exemple 4EXT recovery. Pour mettre un recovery, il faudra utiliser fasboot en ligne de commande :

fastboot flash recovery recovery.img

description[AIDE] root et s-off htc sensation china mobile EmptyRe: [AIDE] root et s-off htc sensation china mobile

more_horiz
Merci une autre fois pour ta reponse et dsl pour le retard , j'ai suivi cette methode mnt j'ai unlock et svp comment flasher une rom je suis debutant en htc et c la 1 ere fois que je tente ca, tu peux m'aider stp

description[AIDE] root et s-off htc sensation china mobile EmptyRe: [AIDE] root et s-off htc sensation china mobile

more_horiz
je n'arrive pas a installer google play, tout les programmes en chinois , je suis vraiment coinser

description[AIDE] root et s-off htc sensation china mobile EmptyRe: [AIDE] root et s-off htc sensation china mobile

more_horiz
voila ce que j'ai [AIDE] root et s-off htc sensation china mobile 11492211
je pense que suite à la derniere mis a jour le tel est devenu en hboot 0.87.0000

description[AIDE] root et s-off htc sensation china mobile EmptyRe: [AIDE] root et s-off htc sensation china mobile

more_horiz
Tjrs pas solution ????????Sad((((((((
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre