Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant] Empty[ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant]

more_horiz

[ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant]


[ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant] Unname43
The Amazing Spider-Man


Description


Débarrassez New York des voyous et de la vermine qui la menacent !

Préparez-vous à vivre une expérience forte en émotions avec l'incroyable Spider-Man ! Rejoignez l'homme-araignée dans le jeu officiel du blockbuster très attendu de 2012 ! Incarnez Spider-Man et vivez l'intrigue du film qui vous amènera à affronter le Lézard et des gangs de rue. Explorez New York en 3D à l'aide de votre toile et utilisez vos pouvoirs pour sauver la ville.

LE JEU OFFICIEL D'UN DES FILMS DE SUPERHÉROS LES PLUS ATTENDUS DE 2012
• Combattez le Lézard et ses hommes, et contrecarrez ses plans.
• Incarnez l'incroyable Spider-Man dans plus de 25 missions passionnantes inspirées du film.
• Grimpez, sautez et balancez-vous d'immeuble en immeuble pour des sensations inégalées !

SAUVEZ NEW YORK
• Explorez la ville et ses 5 quartiers (Central Park, Quartier des affaires, Centre-ville, Quais et Quartier résidentiel)
• Un système de combat agréable et fluide : au corps à corps, à distance, combos, etc.
• De nombreuses améliorations pour personnaliser votre style, vos attaques et vos pouvoirs

UN JEU DE GRANDE QUALITÉ
• Explorez Manhattan, où l'action vous attend au coin de chaque rue. Découvrez des missions aléatoires, des items à collectionner et d'autres secrets dans la ville qui ne dort jamais !
• Battez-vous dans un New York entièrement en 3D, avec des graphismes éblouissants.
• Des effets visuels qui rendent Spider-Man plus réaliste que jamais !

Images & Vidéos


[ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant] A45 [ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant] B47 [ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant] C42 [ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant] D37 [ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant] E30


Derniers Changements


A venir


Téléchargement


The Amazing Spider-Man

Autres Infos


Source

description[ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant] Emptytheamazingspiderman spider-man spiderman jeuactionand

more_horiz
Tag

description[ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant]

more_horiz
j'ai acheter ce jeux sur le play et il rame à mort!
là franchement je pige pas, dois-je jeter mon onex a la poubelle?

description[ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : The Amazing Spider-Man] Devenez l'homme araignée[Payant]

more_horiz
Salut,

Pas encore testé, si J'ai 2 minute, j'essayerais et je te tiens au courant s'il rame chez moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre