Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour de l'île de la Réunion EmptyBonjour de l'île de la Réunion

more_horiz
bonjour à tous je m'appelle laurent et j'ai 35 ans. Je vis à l'île de la Réunion , j'ai mon htc one x depuis 2 semaines. Je suis chez sfr et après quelques recherches sur Google je suis tombé sur ce forum que je trouve top. J'ai déjà eu un sony Ericsson arc et actuellement je possède aussi une tablette acer a 100. A bientôt

descriptionBonjour de l'île de la Réunion EmptyRe: Bonjour de l'île de la Réunion

more_horiz
Bonjour de l'île de la Réunion 61449
bon surf sur le forum Wink

descriptionBonjour de l'île de la Réunion EmptyRe: Bonjour de l'île de la Réunion

more_horiz
Bonjour de l'île de la Réunion 61449

htc-dev Powaa

descriptionBonjour de l'île de la Réunion EmptyRe: Bonjour de l'île de la Réunion

more_horiz
Bonjour de l'île de la Réunion 61449 Laurent de la Réunion sunny

Merci pour ta présentation...

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

descriptionBonjour de l'île de la Réunion EmptyRe: Bonjour de l'île de la Réunion

more_horiz
Bonsoir Laurent,

Bonjour de l'île de la Réunion 61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation de la Réunion où il doit faire très beau (pas comme dans le Nord de la France lol! ).


A bientôt dans la section du HTC One X.
Si tu as des soucis ou questions, n'hésite-pas Bonjour de l'île de la Réunion 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre