Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif Empty[QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif

more_horiz
Bonjour à tous!!

Alors ma question est sur le GPS de notre télephone.

Etant amateur de running, j'utilise mon One X avec des logiciels de tracking GPS comme Endomondo.

Le soucis est que le GPS me fixe sur le 1er kilomètre(environs...), puis il ne me capte plus.
Existe-t-il un fix pour stabiliser le GPS ou pour détecter les GPS français?

J'utilisais GPS status sur mon Desire HD qui faisait le boulot, mais je ne suis pas encore rooté sur mon One X, j'attends déjà la prochaine OTA.

:merci:

description[QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif EmptyRe: [QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif

more_horiz
Bonsoir Yaum,

Tu peux utiliser l'application FasterFix pour voir si c'est mieux au niveau de la réception du GPS.

description[QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif EmptyRe: [QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif

more_horiz
Sans être root?
Très bonne nouvelle ça!!
Je testerai et je te dirai ça Wink

Toujours là à la rescousse Colonel, merci!!! cheers

Edit:Ah, je me disais bien qu'elle fonctionne avec le root uniquement...
Une autre idée?

description[QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif EmptyRe: [QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif

more_horiz
Mais de rien et désolé pour Fasterfix en effet il faut être root.

Par contre GPS Status je ne suis pas sur, as-tu testé ?
Si il faut être root alors pas sûr que tu arrives à trouver quelque chose sans les droits "root".

description[QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif EmptyRe: [QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif

more_horiz
En effet il n'a pas besoin des droits root!!^^

Je testerai d'ici quelques jours et je te dirais ça

description[QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif EmptyRe: [QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif

more_horiz
j'utilise Sportypal toutes les semaines, et pas de soucis de décrochage, parfois juste l'altitude qui passe à 0 puis redevient bonne donc le dénivelé explose!

smile

description[QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif EmptyRe: [QUESTION]Gps du One X avec applications de tracking sportif

more_horiz
Je vais tester!!!^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre