Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Empty[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

more_horiz

[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

Bonjour,

Je viens pour vous présenter le TRIAD-CHESS HD 3D pour jouer aux échecs à 3 joueurs !

[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Carte2


HISTOIRE




C'est en 1986, lors d'une soirée avec deux amis autour d'un jeu d'échecs traditionnel que l'idée d'un jeu d'échecs à trois joueurs m'est venu et ne m'a plus jamais quitté. 8 ans plus tard, je protégeais le TRIAD-CHESS, mais il me fallut encore 17 ans pour peaufiner la règle du jeu, afin que le TRIAD-CHESS reste le plus possible dans l'esprit de son illustre ancêtre. Puis, c'est au prix d'un lourd investissement financier que le TRIAD-CHESS est sortie sous la forme d'un programme multiplateforme dont je vais à présent vous faire la description.
[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Photo


DESCRIPTION



Ne vous est-il jamais arrivé de vous retrouver à trois joueurs face à un jeu d'échecs ? Ou, n'avez-vous jamais eut envie de pouvoir vous confronter à deux adversaires ? Ou encore, vous est-il déjà arrivé dès l'ouverture d'une partie d'échecs de trouver assez limité les possibilités qu’offre ce jeu tant aimé ? Ou alors, n'avez-vous jamais osé penser, au cours d’une partie, avoir une seconde dame sous la main ? Ou bien, n’avez-vous jamais rêvé avoir des pièces plus puissante ? Et bien, si tel était le cas, tous vos vœux viennent de devenir réalité grâce au
TRIAD-CHESS !


Le TRIAD-CHESS est le digne descendant du « Roi des jeux ». Tout en ayant gardé l’esprit, les bases et les proportions du jeu traditionnel d’échecs à deux, le TRIAD-CHESS vous ouvre une nouvelle dimension et quelle dimension ! En effet, le fait que vous devez affronter deux adversaires augmente de 100% la stratégie. Pour cela, la puissance de votre unité a été augmentée de 50 à 100% suivant le type de pièce et chaque pièce est 50% plus puissante que les pièces du jeu traditionnel.

Saurez-vous relever le challenge ?

[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Android2

Lors de la conception du TRIAD-CHESS rien n’a été oublié…

- Roque : 1 petit et 2 grands.
- Prise en passant.
- Promotion du pion avec le choix de la pièce.
- Partie Pat.
- Repérage des cases.
- Etc.
- Il est même possible de faire le coup du berger (à vous de le trouver…)

Si vous savez déjà jouer aux échecs, le TRIAD-CHESS va vous époustoufler et si vous ne savez pas y jouer, ce n’est pas grave… il n’est pas nécessaire de savoir jouer aux échecs traditionnel pour commencer à jouer au TRIAD-CHESS. Les règles du jeu sont des plus simples, le niveau de difficulté est ajustable et l’intelligence artificielle est là pour vous assister (Affichage des mouvements des pièces)

Dans tous les cas, une fois que vous l’aurez en main, vous n’allez plus le lâcher.


CARACTERISTIQUES




- Facilité d’utilisation.
- Règles du jeu incluses : English, español et français
- 2 modes de jeu : Première chute et Survivant.
- Durée de jeu : de 15 minutes à plusieurs heures suivant le mode et votre niveau.
- 3 niveaux de difficultés : Facile, Moyen et Difficile.
- Peut se jouer seul (contre 2 IA*), à deux (plus 1 IA*) ou à trois joueurs.
- Affichage des derniers coups joué par les deux adversaires.
- Affichage des déplacements autorisés.
- Deux modes de déplacement possibles : Case départ/Case Arrivée ou glisser/ déposer.
- Option : Affichage des pièces pouvant-être déplacé.
- Option : Affichage des déplacements autorisés des adversaires.
- Option : Confirmer le coup joué.
- Option : Horloge. Mesure le temps utilisé par chaque joueur.
- Touche annuler dernier coup (Possibilité d’annuler plusieurs coups).
- Touche de changement rapide de vue (donne le point de vue de chaque joueur)
- Effets sonores.
- Magnifique graphisme en 3D (Mouvement très libre du plateau et zoom pour ceux qui ont des gros doigts).
- Choix des couleurs composant le jeu.
- Aucune publicité intégrée.  


*IA : Intelligence Artificiel


IMAGES & VIDEOS




[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Triad_chess2

[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] 0




DERNIER CHANGEMENTS




Prix : Gratuit
Catégorie : Jeux
Mise à jour : 2 juillet 2012
Version : 2.0 for Smartphone et Tablette
Taille : 14 Mo
Langues : anglais, français

Quoi de neuf dans la version 2.0

   

  • amélioration significative des intelligences artificielles
       
  • amélioration des fonctionnalités



TELECHARGEMENTS



OPTIMISE POUR SMARTPHONE ET TABLETTE SUR ANDROID

[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Icon-iPad
ANDROID
Smartphone/Tablette


OPTIMISE ÉGALEMENT POUR ORDINATEUR 32/64bits WINDOWS XP/Vista/7 TÉLÉCHARGEABLE SUR LE SITE WEB TRIAD-CHESS ET POUR MAC, iPAD ET iPHONE TÉLÉCHARGEABLE SUR LES STORES D'APPLE !

POUR PLUS D'INFOS SUIVRE LE LIEN SUIVANT :

[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Icon@2x
TRIAD-CHESS


AUTRES INFOS




Il y a aussi sur le site du TRIAD-CHESS une démo jouable!

[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Icon@2x
TRIAD-CHESS
Démo

[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Default@2x2

TRIAD-CHESS Site
TRIAD-CHESS Support
ORDINATEUR  Windows XP/Vista/7
GOOGLE PLAY  Android
APPLE  Mac
APPLE  iPad "Light"
APPLE  iPad "Pro"
APPLE  iPhone/iPod Touch "Light"
APPLE  iPhone/iPod Touch "Pro"
Twitter
FaceBook
MySpace
Google+
Dailymotion
YouTube

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, delta chess, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, harmegedo chess, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, tri-chess, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]


Dernière édition par TRIAD-CH3SS le Mar 4 Déc 2012 - 12:39, édité 13 fois

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Emptyjeureflexand

more_horiz
Super

J'ai formaté ton titre à la mode HTC-DEV

Merci pour ton travail

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

more_horiz
[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] 2325459160 :merci:

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ton soft a l'air plus que sympa. cheers

Malgré ton concept de triple échiquier; cela aurait été sympa d'en avoir un traditionnel en plus.

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci à vous Very Happy

Oudjat a écrit:
Ton soft a l'air plus que sympa. cheers

Malgré ton concept de triple échiquier; cela aurait été sympa d'en avoir un traditionnel en plus.


Qui sait... peut-être qu'une version le mettra en bonus Wink

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai donc lu dans tes pensées..lol

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bazinga!!!!
Ça me fait penser au jeu d'échec par un certain Sheldon...
En tout cas, j'adore les échecs, je vais m'empresser de tester cette version =)

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut à tous,

Je viens vous annoncer qu'une version "Bois" et "Résine" du TRIAD-CHESS est en cours d'étude et devrait ne pas tardé à arriver...

[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Photo

Je vous tiendrais informé sur l'avancé de ces produits.

D'ici là, amusez vous bien Wink

TRIAD-CHESS Site
TRIAD-CHESS Support
ORDINATEUR Windows XP/Vista/7
GOOGLE PLAY Tablette/Smartphone
APPLE Mac
APPLE iPad "Light"
APPLE iPad "Pro"
APPLE iPhone/iPod Touch "Light"
APPLE iPhone/iPod Touch "Pro"
Twitter
FaceBook
MySpace
Google+
Dailymotion
YouTube


[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]

Dernière édition par TRIAD-CH3SS le Sam 24 Nov 2012 - 19:17, édité 6 fois

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

more_horiz
:merci:

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Impressionnant, je vais vite tester ça... merci pour l'info

description[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] EmptyRe: [ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjour,

Je viens vous annoncer du nouveau concernant l’application TRIAD-CHESS.

Voilà, je viens de créer un projet de financement sur le site de My Major Compagny pour le développement de l’application en mode wifi et réseau mondial.

Si vous êtes intéressé, vous remarquerez que sur la page du projet, j’offre en contrepartie un certain nombre de chose et en particulier un gros nombre d’abonnement à vie au réseau mondial qui est fonction de l’investissement fait.

Au début, je voulais offrir à la place de ces abonnements à vie, une contrepartie financière. Autrement dit, un pourcentage sur les ventes. Mais, My Major Compagny m’a dit qu’il fallait que nous soyons partenaire pour cela, mais qu’ils ne désiraient pas l’être.

Donc, ma proposition tient toujours, et je vous propose à vous cette contrepartie d’une participation aux bénéfices à la place de ces abonnements. Voici mon offre :

Pour un investissement de :

20.000 € = 20 % sur le prix public de l’abonnement qui sera fixé à 3€ l'Unité/an
10.000 € = 10% | 2.000 € = 2% | 1.000 € = 1% | 500 € = 0,5%

Offre valable pour un investissement égal ou supérieur à 500 €

Si au bout des 120 jours que durera l'opération les 20.000 € sont financé, je contacterais les investisseurs pour leurs demander leurs choix entre les abonnements et la participation aux bénéfices. Pour ceux qui opteront pour la participation aux bénéfices, je leurs enverrais par la poste un double du contrat dont un qu’ils devront me retourné signer.

Ils obtiendront des codes d’accès à l’administration des stores d’apple et d’android ou ils pourront voir les ventes et les bénéfices journalier, mensuel, etc.

Pour plus d’info, suivre le lien suivant :

[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] Presentation

Projet TRIAD-CHESS sur MyMajorCompagny

Site du TRIAD-CHESS

Si vous participez au financement, n'oubliez pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux...


AUTRE PROPOSITION TOUJOURS SUR LE SITE My Major Compagny


[ANDROID - JEU : TRIAD-CHESS ] Echecs à 3 joueurs [Gratuit/Payant] 1958-2013

Projet Ci-Gît la Vème République 1958-2013 sur MyMajorCompagny

Merci d'avance à vous

@ bientôt

Richard
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre