Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Pas de son (Musique, GPS) dans oreillette bluetooth Empty[Resolu] Pas de son (Musique, GPS) dans oreillette bluetooth

more_horiz
Bonjour,
Voilà j'ai une oreillette Plantronics 3XX et un casque moto scala rider teameset
Je n'arrive pas à faire passer les sons du S3 dans les deux appareils bluetooth....
J'avais sur mon ancien HD2 un truc Super BT Mono Froyo qui fonctionnait très bien mais là impossible...
Je sais vous allez dire que la norme AD2P permet de faire cela normalement....je crois que ma Plantronics l'est mais comment dire aux sons d'aller vers l'oreillette et ne pas passer en haut parleur
De toute façon mon scala lui n'est pas AD2P et je voudrai bien entendre le GPS ....
Bien sur les sonneries téléphone et le son des interlocuteurs passent...
Meric d'avance de votre aide
Thierry

Dernière édition par titus91490 le Jeu 5 Juil 2012 - 11:24, édité 1 fois

description[Resolu] Pas de son (Musique, GPS) dans oreillette bluetooth EmptyRe: [Resolu] Pas de son (Musique, GPS) dans oreillette bluetooth

more_horiz
Bonjour,

La même chose avec WP7.5 sur mon Titan.... le son téléphone et c'est tout... pourquoi les concepteurs d'Os virent-ils cette fonction ?

Alors que fonctionnel avec un HD2.... ? avant

description[Resolu] Pas de son (Musique, GPS) dans oreillette bluetooth EmptyRe: [Resolu] Pas de son (Musique, GPS) dans oreillette bluetooth

more_horiz
Bon je viens de trouver avec l'application payante (0,70€) BT mono premium....cela fonctionne

description[Resolu] Pas de son (Musique, GPS) dans oreillette bluetooth EmptyRe: [Resolu] Pas de son (Musique, GPS) dans oreillette bluetooth

more_horiz
résolu je locke
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre