Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!! Empty[AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!!

more_horiz
Bonsoir,depuis quelques temps et de façon régulière(plusieurs fois par jour),mon téléphone s'auto-appelle.C'est a dire que le téléphone sonne et mon nom et numéro de tél s'affiche!!!,j'ai décroché une fois par curiosité et j'ai entendu un message très bref d'une voix synthétique en anglais (incompréhensible)mais ça avais l'air d'un message d'erreur.l'un de vous pourait-il m'envoyer un exorciste?
Non!,plus serieusement,si vous avez déja vu ce genre de choses, help!!!!

description[AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!! EmptyRe: [AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!!

more_horiz
J'ajoute la balise [AIDE] à ton titre, merci d'y penser pour tes prochains sujets Wink

description[AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!! EmptyRe: [AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!!

more_horiz
Hard reset... tu as une cochonnerie sur ton mobile...

description[AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!! EmptyRe: [AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!!

more_horiz
Salut.

Vérifie tes factures .. d'urgence !!!

description[AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!! EmptyRe: [AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!!

more_horiz
Shocked

description[AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!! EmptyRe: [AIDE]Mon téléphone s'appelle tout seul!!!

more_horiz
Oui hard reset ou alors un exorciste smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre