Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise a jour 9.2.1.27 impossible Empty[AIDE] Mise a jour 9.2.1.27 impossible

more_horiz
bonjours
avec ma transformer 101 je l'avait rooter et donc installé le recovery,une mise a jour ce lance de Asus et au redémarrage je me retrouve sur recovery et quoi faire?
supprimé recovery? et comment le supprimé? ou installé manuellement avec recovery la 9.2.1.27,mais introuvable sur le site Asus.

description[AIDE] Mise a jour 9.2.1.27 impossible EmptyRe: [AIDE] Mise a jour 9.2.1.27 impossible

more_horiz
Lorsque tu as un "custom recovery", tu ne peux pas faire une mise à jour officielle.
Soit tu installes la mise à jour via ton "custom recovery" ;
Soit tu "unroot" ta tablette pour bénéficier de la mise à jour officielle. c'est le parti que j'ai pris.

description[AIDE] Mise a jour 9.2.1.27 impossible EmptyRe: [AIDE] Mise a jour 9.2.1.27 impossible

more_horiz
je suis pourtant en unroot avec Voodoo OTA et toujours pareil,bizarre.

description[AIDE] Mise a jour 9.2.1.27 impossible EmptyRe: [AIDE] Mise a jour 9.2.1.27 impossible

more_horiz
Il faut aussi remettre le recovery d'origine ("stock recovery").

description[AIDE] Mise a jour 9.2.1.27 impossible EmptyRe: [AIDE] Mise a jour 9.2.1.27 impossible

more_horiz
ok,je vais voir cela,merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre