Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel Empty[AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
Un problème vient de surgir sur mon tel, la micro SD n'est plus reconnu par le tèl (dans les paramètre : monter SD ou inserer SD) sur le pc la micro SD est bien reconnu avec tout son contenu !!

quelqu'un pourrait me dire si la SD est cramée ? je ne pense pas puisqu'elle est reconnu par le pc.

Dernière édition par Fid le Ven 13 Juil 2012 - 10:19, édité 1 fois

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
Pourquoi tu essayes pas sur un autre tel?
tu seras vite fixé si elle est defectueuse ou si c'est un probleme avec le tel

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
Ou un problème de la ROM custom avec laquelle il tourne Wink Jeter un oeil dans le Recovery si elle est bien montée.

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
La rom sur laquelle c'est arrivé était la dragon V3, du coup j'ai re flashé ma OMEGA V8.1 mais toujours pareil. Dans le recovery, il met error lorsque j'essaye de monter la SD card

EDIT : le pc ne peux même plus le formater = HS

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
Et quand tu déconnectais ton S3 du PC, tu le faisais correctement ou à "l'arrache" ? Sinon il existe des outils de formatages qui permettent de récupérer les SD dans ce genre de cas, comme...

SDFormatter éventuellement voir s'il n'existe pas une version plus récente...

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
Ok merci je vais essayer

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
C'est pas 100% sûr que cela pourra récupérer ta SD, par contre as-tu eu l'occasion de la tester sur un autre mobile ?

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
Pas encore je vois ça ce soir

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
En voyant la balise "résolu" je suppose que tu as fini de te [AIDE] micro SD non reconnu par le tel 291651 avec ta SD [AIDE] micro SD non reconnu par le tel 180484

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
On aurait bien aimé connaître la solution à ton problème, d'ailleurs, je viens de recevoir le mien aujourd'hui, je ne sais pas encore si il faut une partition ext4 comme sur le HD2 pour les roms customs...Mais je vais fouiller un peu pour en avoir le coeur net Wink
N'empêche, il est bien plus beau en vrai que sur les photos, je ne m'attendais pas à un si beau smartphone, çà change de mon HD2 que j'ai toujours trouvé grand, alors que le SG3 est encore plus grand et plus fin, il me paraît même fragile, je pense que je vais investir pour une bonne protection...

++

did.

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
En fait j'ai repris mon ancienne sd qui fonctionne très bien. Celle ci est cuite et je n'ai pas trouvé de solution

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
C'était quoi comme marque, classe, capacité ?

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
çà arrive...De toute façon, j'en ai grillé aussi pas mal, surtout avec windows phone...

Merci pour ta réponse Wink

++

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
Perso la seule que j'ai failli fusiller... c'était avec mon 1er Android, le HTC Magic en débranchant à "l'arrache" et ça au début Android le digérait très mal Wink

description[AIDE] micro SD non reconnu par le tel EmptyRe: [AIDE] micro SD non reconnu par le tel

more_horiz
J'ai le même problème depuis aujourd'hui en voulant faire un backup en recovery.... Shocked
La sd est soit disant absente alors que le pc la voit très bien et je peux transférer ce que je veux dessus....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre