Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 Empty[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Hello,

Sans doute pas le seul site à proposer des pièces détachées pour notre joujou, mais on y trouve le principale. Ah oui j'oubliais l'essentiel... le lien du site .

description[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Merci pour le lien, bien que je ne suis pas certain que l'on puisse considérer les pièces détachées comme des accessoires... à mettre plutôt dans tutos et astuces SGIII Wink

description[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Non c'est bien ici, c'est plus proche des accessoires... Le tuto/astuce serait comment remplacer les pièces, mais nous n'en sommes pas là Wink

description[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Ok sccip... tu connais mieux que moi la section...

description[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 978827 pas bientôt fini de vous chipoter [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 944737 [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 317783 Euh sinon il y a aussi des accessoires sur ce site, coques de protection, étuis et protections d'écran Wink

Et comme d'hab' [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 808734

description[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Pas de souci jack, juets une question... moi je le reconnais, je ne connais pas la section SGIII Wink

description[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Oui je vois à ta signature, que tu es du "mauvais" côté de la force Mort de Rire [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 317783

description[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Ou du bon... tout dépend comment tu te places Very Happy

description[INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Effectivement jackHD, j'ai acheté un écran pour mon galaxy S (pas encore les tunes pour le S3 [INFO] Pièces détachées pour Samsung Galaxy S3 685586 ) sur iphoneparts http://www.iphoneparts.fr/41-pieces-samsung-mobile et l'avantage c'est la livraison rapide car ils sont en france.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre