Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Compréhension de Leedroid V2.5.0 A2SD [RESOLU] Empty[AIDE] Compréhension de Leedroid V2.5.0 A2SD [RESOLU]

more_horiz
Bonjour tous,
Après beaucoup d'hésitations, vu le manque de place mémoire, je me suis décidé à rooter mon Desire.
J'avoue que j'ai beaucoup hésité, trouille, car je n'y connais pas grand'chose dans tous vos termes, manipulations et autres mots...
J'ai lu plein de forums, essayé de comprendre, téléchargé des images (fichiers), pour en arriver à mettre mon Desire en S-Off.
Avec apparemment l'image de alpharev.
J'ai effacé mémoire, data, bref, suivi les tutos, ensuite installé, via alpharev, LeeDrOiD_V2.5.0_A2SD_FINAL.zip qui se trouvait sur ma carte SD lorsque je l'ai acheté (occasion).
ProblèmeS, car il y en a deux, au moins :
Apparition d'un "Joker" lors du boot, pendant assez longtemps, et ensuite, si j'arrête et redémarre le téléphone, apparition de ce Joker assez longtemps, et boot de LeeDroid, qui est aussi TRES long... Mais ensuite, lorsque j'ai la main et entré mon code PIN de carte SIM, il met au moins 10 bonnes minutes avec un message du genre "Patientez, mise à jour de je ne sais quoi...".
Est-ce normal et logique ?
Je n'ai pas mis le wifi ni le réseau.

Autre chose, lors du boot, façon XP, je vois qu'il détecte une extension ext4 sur ma carte, mais je ne la vois pas et je n'ai que 137Mo de mémoire disponible au total alors que j'ai une carte de 16Go, formatée d'un côté en FAT32 pour 15Go, et de l'autre en Ext4 pour 1Go.
Pas normal, non?