Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Connexion Free + S3 Empty[PROBLEME] Connexion Free + S3

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis chez Free mobile depuis déjà un certains temps et je viens d'acheter le S3 (pas chez Free).
Je suis sous la Rom Omega et je constate souvent que les consultations de site Web, en fait tout ce qui télécharge de la Data, bloque de façon régulière sans raison apparente alors que je suis en à fond de réception 3G+. Le symptôme et le même avec la Rom d'origine, et l'outil Free Mobile Config ne change rien. Constatez vous également le même type de problème ?
Y'a t'il une solution ? Un paramétrage, une optimisation à réaliser ?
Merci.

description[PROBLEME] Connexion Free + S3 EmptyRe: [PROBLEME] Connexion Free + S3

more_horiz
Bonjour mattwarend

Il y a par intermittence des soucis avec le réseau Free, semble-t-il... d'après certains freenaute... il ne faut pas s'inquiéter plus que ça, surtout si tu as bien entré les bons paramètres. Wink
Par contre il serait bien que tu mettes ton profil à jour...

Pour la balise titre manquante je vais la placer pour toi.


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[PROBLEME] Connexion Free + S3 EmptyRe: [PROBLEME] Connexion Free + S3

more_horiz
Parametrage a completer... Le champ MMSC Doit etre vide et alors sur la data c est la cata

MMSC://227.27.40.225

Il faudra que tu completes ce champs dans les 2 Apn free.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre