Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine Empty[RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine

more_horiz
Bonjour à tous !

En attendant que Dougi nous épate avec sa rom custom EnergyseFusion 6.0.0 je compte essayer la ARHD 7.2.1 [RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine 180484

Ma question est la suivante :

En cas de souci, si je veux restaurer la rom d'origine (dont j'ai fait un backup via le clockwork mod recovery 5.8.4.0) est-ce qu'un simple restore suffira ou bien je devrais sauvegarder le boot.img d'origine ailleurs et le flasher séparément...?

Merci d'avance

Dernière édition par ooJSFoo le Ven 20 Juil 2012 - 0:05, édité 1 fois

description[RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine EmptyRe: [RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine

more_horiz
non laisse tomber

du backup ta rom en recory

et tu flash le boot.img ARHD 7.2.1 et tu flash la rom

si tu veux revenir , tu reflashe le boot.img de l'ancienne et tu restore

enfin moi c'est comme ca qu je fais

description[RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine EmptyRe: [RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine

more_horiz
Ok c'est noté, donc je sauvegarde le boot.img de la rom d'origine sur ordi pour la flasher avec fastboot.

Par contre, si je m'en réfère à Colonel59, il faut flasher la rom AVANT le boot.img.

Merci lonewolf83 Wink

description[RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine EmptyRe: [RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine

more_horiz
c est ca

par contre j'ai toujours flasher le boot.img avant

description[RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine EmptyRe: [RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine

more_horiz
Ca doit pas avoir autant d'importance alors...

description[RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine EmptyRe: [RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine

more_horiz
Normalement ça a de l'importance surtout si vous flashez un Kernel différent de celui intégré à la rom.

Il vaut mieux flasher le fichier boot.img après la rom pour éviter les bootloops.

description[RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine EmptyRe: [RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine

more_horiz
Je viens de le constater à mes dépends [RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine 69699

Quoi qu'il en soit, sujet résolu !

description[RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine EmptyRe: [RESOLU] Passage rom custom ARHD 7.2.1 à rom Orange origine

more_horiz
Normalement la bande de base sur la AR HD v7.2.1 est la "2.1204.119.17".

Mais attention, la rom Radio est plus récente car la base est en "2.05".
C'est une mise à jour leaké des labos HTC, cette mise à jour sortira dans quelques semaines et elle a été amélioré.

Toi tu as la dernière version avec ta rom custom mais avec la base "1.29".


Merci pour la balise Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre