Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? Empty[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

J'ai récemment installé WM7 sur mon HD2 (à l'origine WM6.5, puis je l'ai changé en Android 4.0). Superbe interface, flashy... mais je n'arrive pas à me connecter avec mon mail Hotmail.fr

Alors que je pense que c'est une étape essentielle si je veux profiter pleinement des applications *gratuites* du Marketplace.

Pouvez-vous m'aider, SVP ?

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
ta activer la wifi ou la 3g? ta taper ton bon identifiant et bon mdp? vérifie si le mode avion n'est pas activer.

edit : le sujet n'est pas a sa place --> deplace le dans cette section [WP7] Problèmes, Questions et Aides à propos de Windows Phone 7 (O.S et Appareils).

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
Bonsoir HBKcody,

Oui: Wifi activé.

Je voudrais configurer mon compte en allant dans Paramètres > e-mail+comptes > ajouter un compte... Je choisis Windows Live > suivant > Connexion avec Windows Live ID > mon adresse et mon password > Se connecter ... et ça affiche ensuite: "L'activation a échoué"

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
As tu essayer avec un autre compte? as tu essayer un soft reset?

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
J'ai essayé avec un autre compte (@live.fr, cette fois-ci): même résultat.

C'est quoi: soft reset?

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
tu vas dans :
Paramètres-->à propos de-->réinitialiser votre téléphone.

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
Merci VM .....

Avec plus de 60 messages au compteur, Trendy39, tu aurais pu faire attention.

Le titre est modifié => on ne parle pas de WM7 (ça n'existe pas) mais de WP7 => WindowsPhone7, et si tu regarde la boite de ton HD2, c'est bien un WindowsPhone à la base Wink => "Phone" fonctionnant sous Windows.

Une question : as-tu pris soin de lire les tutos concernant le HD2/WP7 ?

Pour répondre à ton "pb", si tu a une adresse live de configuré, il faut, pour un WP7 émulé / porté, que MS te donne un code d'activation afin d'accéder au market Wink

Dernière édition par Snipper-Ice le Jeu 19 Juil 2012 - 21:47, édité 3 fois

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
Bonsoir,

Avant tout je t'invite a lire se qui suis.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

Aprés, une fois WP installé sur ton HD2, as tu appellé microsoft pour obtenir un code d'activation pour ton HD2? si tu ne l'a pas fais ben c'est normal que tu n'arrives pas a te connecté, mais tu dois avoir une nouvelle fenetre qui s'ouvre et qui te demande se fameux code

En attendant je déplace dans la bonne section

Edit: grillé par Snipper Very Happy, d'ailleur c'est quoi Snipp WPè? [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? 978827

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
La traduction est inscrite juste après [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? 63953

Corrigé

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
Ok. Merci de votre intérêt. Autant pour moi, alors...

Je vous tient au courant

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
De rien.

Welcome in the WP7's wonderfull land Wink

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
De rien.

Welcome in the WP7's wonderfull land Wink


méfies-toi quand même...t'as vite fait de tomber sur une TUILE! [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? 978827

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
Il me demande d'appeler un support technique... Ma question va vouloir vous sembler bête, mais... on compose quel numéro ?
(sachant que je suis à Madagascar)

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz

Contactez Microsoft à ce numéro : 0 825 827 829 (pendant les heures d'ouverture)
Sur le serveur choix 1 puis 4

Attendez qu'un conseiller vous réponde, vous avez maintenant plusieurs possibilités, soit vous lui expliquez:
- Que vous venez d'acheter un HD7 et que lorsque vous vous connectez sur le live celui ci vous affiche un message d'erreur.
- N'importe quel excuse qui tienne la route!


Celui-ci devrait vous donner un code, du type XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? Wp7act10

Il n'y a plus qu'a essayer de vous connecter et rentrer manuellement le code, vous êtes maintenant sur le live!
Have fun!


Tu peux aussi regarder là si tu veux Support Microsoft

Sinon là --> Madagascar

description[AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ??? EmptyRe: [AIDE] WP7 installé sur HD2: mais après ???

more_horiz
Ok. Merci bcp Casper78 !!!

Je les appellerai demain parce que là, il se fait tard. Merci pour ton aide (toujours aussi) précieuse Wink

A demain, donc !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre