Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS Empty[QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS

more_horiz
Boujour, j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une nouvelle langue sous ICS?

description[QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS EmptyRe: [QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS

more_horiz
Une langue pour quoi ? L'affichage, le clavier ?

description[QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS EmptyRe: [QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS

more_horiz
L'affichage en général. Que se soit aux niveau des menu ou dans les paramètres.

description[QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS EmptyRe: [QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS

more_horiz
Dans ce cas c'est un HardReset obligatoire, le langage est défini à l’initialisation de l'OS.

description[QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS EmptyRe: [QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS

more_horiz
Non en faite étant originaire des antilles je voulais savoir si cela était possible de remplacer le français pas du créole!

description[QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS EmptyRe: [QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS

more_horiz
Ben non seulement je ne sais pas si le Créole existe, je n'ai pas cherché à vrai dire, mais quoi qu'il en soit la seule manière de changer de langue système c'est le HR.

description[QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS EmptyRe: [QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS

more_horiz
A ma connaissance elle n'existe pas. Donc ma question serait " Est ce qu'il est possible de créer une nouvelle langue?"

description[QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS EmptyRe: [QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS

more_horiz
Là tu m'en demandes de trop, fais ta demande ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/f101-and-espace-developpeurs-htc-opensense-sdk-android-sdk-app-inventor

description[QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS EmptyRe: [QUESTION] Ajout d'une nouvelle langue sous Android ICS

more_horiz
Ok merci de ton aide quand même!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre