Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour de sense 3.6 vers 4 Empty[AIDE] Mise à jour de sense 3.6 vers 4

more_horiz
Je souhaiterais savoir s'il existe une mise à jour de sense 3.6 vers 4 sans avoir besoin d'installer une ROM complète.
Dans l'absolu je ne vois pas ce qui gênerait, Sense étant une surcouche. De plus Sense 4 peut être installé sur certains terminaux non HTC.

Merci

description[AIDE] Mise à jour de sense 3.6 vers 4 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour de sense 3.6 vers 4

more_horiz
Salut,

C'est impossible, par contre il existe des thèmes Sense 4 pour 3.6.

description[AIDE] Mise à jour de sense 3.6 vers 4 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour de sense 3.6 vers 4

more_horiz
En effet j'avais vu ça. En solution dégradée, pourquoi pas.
Mais dommage de ne pas pouvoir mettre à jour Sense facilement.

description[AIDE] Mise à jour de sense 3.6 vers 4 EmptyRe: [AIDE] Mise à jour de sense 3.6 vers 4

more_horiz
J'ai trouvé mon bonheur avec la ROM "TRAD" (développeurs turcs) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1680869

- Pas besoin de SuperCID (question que j'avais posée dans un autre topic)
- Pas besoin de S-OFF, déverrouiller le bootloader par la méthode officielle suffit
- Sense 4
- Overclocking possible jusqu'à 1944 MHz (pour moi : 1782 et c'est stable)
- Downclocking possible jusqu'à 192 MHz (léger lag à l'allumage mais rien de méchant)
- Paramétrage poussé
- Plein d'autres choses que je n'ai pas encore essayées

Et en plus : rapide, pas d'appli à la co* etc.

Bref : [AIDE] Mise à jour de sense 3.6 vers 4 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre