Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  HD2: Peut-on passer d'Android 4.0.4 à CoreDroid_HD2_V3.7_Sense3.5_RV? Empty[AIDE] HD2: Peut-on passer d'Android 4.0.4 à CoreDroid_HD2_V3.7_Sense3.5_RV?

more_horiz
Bonjour à tous!
Une connaissance m'a passé mon HD2 de Windows à Android. Version 4.0.4, Cyanogen 9-20120609-UNOFFICIAL, Kernel 2.6.32-ics_tytung_HWA_r3.
Ayant également un Desire, mais qui tourne sur 2.3.3 - et en étant très content - j'aimerais savoir si je peux passer mon HD2 sur...2.3.3 également. Question de standardiser. Que pensez vous de CoreDroid_HD2_V3.7_Sense3.5_RV?
Est ce possible? Comment faire?
Merci de votre aide

Dernière édition par krungbin le Dim 29 Juil 2012 - 10:44, édité 1 fois

description[AIDE]  HD2: Peut-on passer d'Android 4.0.4 à CoreDroid_HD2_V3.7_Sense3.5_RV? EmptyRe: [AIDE] HD2: Peut-on passer d'Android 4.0.4 à CoreDroid_HD2_V3.7_Sense3.5_RV?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Pour se qui est de ton choix, personne ne pourras vraiment te dire si il est bon ou pas, c'est le tiens, et c'est à toi qu'il dois plaire Wink

Sinon pour l'install, rien de compliqué, regarde dans ma signature tu y trouveras un lien pour le hd2 qui te mèneras où tu le souhaite Very Happy

Par contre pense à sauvegarder ta config actuelle avant en faisais un backup par le recovery

description[AIDE]  HD2: Peut-on passer d'Android 4.0.4 à CoreDroid_HD2_V3.7_Sense3.5_RV? EmptyRe: [AIDE] HD2: Peut-on passer d'Android 4.0.4 à CoreDroid_HD2_V3.7_Sense3.5_RV?

more_horiz
Bonjour Casper 78 et merci pour la réponse.
J'ai modifié le premier message en y incluant une balise. J'espère que c'est ok maintenant... En ce qui concerne mon choix...c'est assez simple: je suis un vieux "chibani" de + de 65 balais et...assez conservateur! Je préfère un "vieux système" que je sais pouvoir utiliser à... l'inconnu! Et, par ailleurs, j'aime assez "Sense"... Ce que j'aimerais avoir, c'est un feedback au sujet de CoreDroid_HD2_V3.7_Sense3.5_RV...
Je vais aller voir ton lien pour le hd2! Encore merci.

description[AIDE]  HD2: Peut-on passer d'Android 4.0.4 à CoreDroid_HD2_V3.7_Sense3.5_RV? EmptyRe: [AIDE] HD2: Peut-on passer d'Android 4.0.4 à CoreDroid_HD2_V3.7_Sense3.5_RV?

more_horiz
Pas tout à fait pour la balise, je te la corrige
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre