Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI Empty[AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI

more_horiz
Salut,

Alors voilà, j'ai un HTC HD2 sous la main et j'aimerais le faire évoluer vers MIUI ou bien ICS, sauf que le HD2 est sous windows phone 6.5 je présume (version système "5.2.21869").

Comme je ne suis pas venu sans faire de recherches j'ai trouvé plusieurs tutoriels:
- ROM ICS 4.0.4 CyanogenMod 9 RC2 (http://forum.xda-dev...d.php?t=1783913)
- ROM MIUI Stable (http://miui-france.org/?page_id=1896)

Sauf que je ne sais pas vraiment comment passer d'un système Windows Phone jusqu'à android, j'ai trouvé un tuto (http://forum.frandro...id-sur-htc-hd2/) mais je sais pas s'il faut que je suive ce tuto pour ensuite suivre l'autre tuto pour installer une ROM CyanogenMod 9 RC2.

Vous me conseillez de choisir la ROM Miui ou Cyanogen ?

Merci de vos futures réponses bounce

descriptionhd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI EmptyRe: [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI

more_horiz
un petit tour dans la section Android sur HD2 et tu trouveras tout ton bonheur, y compris les roms qui t'interresse et plein de monde pour t'aider si tu ne t'en sort pas avec le magnifique tuto!

Very Happy


en attendant je mets la balise qui va bien et je déplace dans la bonne section


ah au fait hd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI 61449

descriptionhd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI EmptyRe: [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI

more_horiz
Un excellent Tuto pour ton changement: ici...

Après les Roms, c'est comme les gouts et les couleurs... smile
Tu as restreint ton choix à 2 Roms, tente la première puis fais un backup le lendemain et tente la seconde...

descriptionhd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI EmptyRe: [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI

more_horiz
Raaaah!!!!! Le coup de poignard!!!! Tu oses dire que tu n'as pas trouvé notre sublimissime tuto donné par notre fourmi atomique?

hd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI 459461

descriptionhd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI EmptyRe: [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI

more_horiz
hd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI 2325459160 en plus tu le trouve dans toute signature qui se respecte! hd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI 63953

descriptionhd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI EmptyRe: [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI

more_horiz
Bonjour,
Il se trouve que je suis dans la meme situation que Fifted.
J'envisage de monter une Rom MIUI sur mon HD2 en WM6.5 (+ Android en Boot depuis ma SD).
Mais je m'interroge sur la sauvegarde de mes contacts et SMS. Dois-je renoncer à recuperer ces données au sein de ma future ROM, ou existet-il un logiciel de sauvegarde universelle ?
Merci.

descriptionhd2 vers android - [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI EmptyRe: [AIDE] HTC HD2: Windows mobile vers Android/MIUI

more_horiz
Pour les contacts tu peux actuellement faire une sauvegarde dans Outlook sur ton PC à l'aide d'HTC Sync que tu pourras récupérer ensuite avec MyPhoneExplorer... Pour les Sms je ne sais plus quelles sont les solutions de sauvegarde sous WinMo 6.5 ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre