Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Questions] Memoire XL et airport Empty[Questions] Memoire XL et airport

more_horiz
Bonjour a tous,

Je viens de faire l'aquisition d'un HTC Sensation XL, j'en suis ravi mais j'ai deux petites questions

- Peut-on changer la mémoire interne? (memoire de 16gigas interne est-elle par carte micro SD interne? comme sur Windows phone?)

-Possesseur d'une Apple TV, est-il possible d'installer Airport sur android?


Merci a tous!!! Very Happy

description[Questions] Memoire XL et airport EmptyRe: [Questions] Memoire XL et airport

more_horiz
Bonjour,

Pour ta carte µsd, si elle est interne comme sur les WP, il doit être possible de la changer, mais attention perte de garantie assurée...

Pour ce qui est d'Airport de la pomme, je doute qu'ils permettent sont utilisation sur d'autres matériels, et encore moins sur Androïd... Wink

description[Questions] Memoire XL et airport EmptyRe: [Questions] Memoire XL et airport

more_horiz
Je suis en rom custom, donc peut etre que des mods existent qui sait...
Merci pour la mémoire ca m'aide!

description[Questions] Memoire XL et airport EmptyRe: [Questions] Memoire XL et airport

more_horiz
Avec un peu de recherche sur le net tu aurais trouvé ça

le HTC Sensation XL (Runnymede) est doté d’un écran WVGA de 4,7 pouces. Le Sensation XL embarque un SoC Qualcomm Snapdragon MSM8255 cadencé à 1,5 GHz, 768 Mo de RAM et 16 Go de mémoire Flash NAND. Ce smartphone est compatible HSPA, WiFi 802.11n et Bluetooth 3.0.


je doute que la mémoire soit modifiable dans cette configuration...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre