Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Salut,
Je suis Koumy, heureux possesseur d'un HTC HD2, il tourne désormais sous Android 2.3.7, pour la ROM, j'en sais toujours rien study ...
J'espères trouver pleins d'info sur ce site qui a l'air bien fournis .

Besoin d'aide :
Un ancien collègue a acheté le HTC HD2 lors d'une mission au Portugal, de retour en France il a changé la Sim pour un opérateur Français sans desimlocker via une "Turbo Sim" , puis il a revendu le téléphone a un autre collègue qui vient de me le vendre Very Happy. Mon problème c'est que 1: je ne connais pas l'opérateur Portugais Shocked
2: je souhaiterais ne plus utiliser la Turbo Sim mais comment le desimlocker gratuitement ?
3: rester dans la légalité Very Happy

Si l'un d'entre vous sais si le sujet a déjà été traité dans le forum, j'veux bien qu'il m'aiguille.

Salutation Wink

Koumy

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449 Koumi
Le HD2 est une merveille, mais à ce jour, il n'y a pas d'outil pour le deSIMlocker gratuitement ....

Bonne lecture du fofo Wink

htc-dev Powaa

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449 Koumy

Merci pour ta présentation

Pour le desimlockage , je ne connais pas de solutions gratuites mais tu peux toujours t'adresser au partenaire suivant...

Pour connaitre la version de la Rom de ton téléphone, Paramètres, tout en bas État du mobile (quelque chose comme cela)

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonjour 61449 Koumy,

htc-dev Powaa

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bonsoir Koumy,

Bonjour 61449 et :merci: pour ta présentation


A bientôt dans la section du HTC HD2 où tu trouveras ton bonheur.
Si tu as des soucis ou des questions, n'hésite-pas Bonjour 750705


Pour le désimlockage, normalement c'est gratuit si tu appelles ton opérateur à qui tu l'as acheté au bout de 3 mois en France.
Par contre le Portugal, je ne sais pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre