Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V. Empty[résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V.

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai rooté mon HTC One V il y a quelques temps maintenant. Mais depuis 3 semaines j'ai des problèmes de réceptions de réseaux GSM et DATA (avant des cartes SIM Free et SFR).

Je voudrais le remettre dans sa configuration d'origine pour éviter de me faire refuser la garantie par HTC, mais je n'arrive pas à trouver une RUU qui veuille bien se réinstaller.

J'ai testé avec la :

RUU_PRIMO_U_ICS_40A_HTC_Europe_2.08.401.2_Radio_20.72.30.0833U_3831.17.00.18_M_release_263376_signed.exe
RUU_PRIMO_U_ICS_40A_HTC_Europe_1.56.401.2_Radio_20.66.30.0831U_3831.15.00.19_M_release_254696_signed.exe

Mon CID est : HTC__203

Mais à chaque fois il me dit que j'ai pas le bon RUU.

Actuellement, ma configuration est la suivant :

ROM : myONEv_RC3.0 basé sur PrimoU 2.09.707.1

Quelqu'un sait s'il y a une autre solution pour remettre mon téléphone comme neuf pour éviter de me faire souffler ma garantie ?
Quelqu'un saurait où je peux trouver la RUU qui me va ?

Merci d'avance,

Benjobabe

Dernière édition par benjobabe le Ven 3 Aoû 2012 - 0:27, édité 1 fois

description[résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V. EmptyRe: [résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V.

more_horiz
bonjour,
je pense que ca ne fonctionne pas car tu essaies de downgrader la rom de 2.09 à 2.08 ou 1.56. Impossible tant que le tél sera S-off

il faut trouver une rom officielle en 2.09

a confirmer...

description[résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V. EmptyRe: [résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V.

more_horiz
Mais il n'y a pas de ROM Officielle Européenne en 2.09 .... Je vais essayer de passer une autre ROM basé sur la 2.08 pour voir si ça fonctionne (je suis en train de télécharger la Suprimo 4.1)

description[résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V. EmptyRe: [résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V.

more_horiz
Bon... je suis passé sur la Suprimo 4.1 qui est basé sur une 2.08.401.2, mais ça me fait toujours pareil... Il me dit de vérifier que j'ai le bon RUU... :'(

description[résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V. EmptyRe: [résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V.

more_horiz
Tu as pensé à rebloquer le bootloader avant de flasher la RUU ?

description[résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V. EmptyRe: [résolu][Aide] Impossible de dé-Rooter mon One V.

more_horiz
Merci Oudjat !! It's working !!!

Sur les tuto que j'avais trouvé, ils disaient de le bloquer en dernière étape... En fait, il faut commencer par ça Wink

Merci beaucoup, je vais pouvoir prendre contact avec le support HTC ! (Ouf)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre