Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] passage vers ANDROID sur HD2 Empty[AIDE] passage vers ANDROID sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Nouveau venu sur le site, pouvez vous m'indiquer quelle est la marche à suivre chronologiquement pour mon cas?
J'ai bien lu le tuto: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant et d'autres par ci par là sur le site Mais je voudrais être sûr de ne pas me planter, donc si j'ai bien compris,
pour passer Mon HD2 sous WM6- rom 1.66.483.0 (d'origine + de 2 ans) et radio 2.06.51.07, je n'ai qu'à exécuter ces 3 étapes?
-HARD SPL
-TASK 29
-Installer nouvelle rom (mais LAQUELLE?)
Une 4ème étape est elle indispensable: -Changer la rom radio?
Merci d'avance car je suis vraiment newbie dans ce domaine.... mais j'en ai marre de cet HD2 vieillissant et ramoli avec le temps.....


description[AIDE] passage vers ANDROID sur HD2 EmptyRe: [AIDE] passage vers ANDROID sur HD2

more_horiz
Tu verras ton HD2 va retrouver une seconde jeunesse

Il manque la balise à ton titre je la place pour toi... Wink

par contre je déplace dans la bonne section HD2/AND

description[AIDE] passage vers ANDROID sur HD2 EmptyRe: [AIDE] passage vers ANDROID sur HD2

more_horiz
les étapes à effectuer :

HSPL 2.08
task29
install radio 2.12 ou 2.15
install MAGLDR
install recovery
partition de la carte SD pour créer une partition EXT si besoin
flash de la rom
profiter d'android smile

bref, suivre les indications du tuto Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre