Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] taille police sms et nombre de caractère Empty[AIDE] taille police sms et nombre de caractère

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon htc, la taille de police des sms se change toute seule, j'ouvre un sms la taille est grosse, je vais dans les paramètres pour la régler sur moyenne et lorsque je ferme l'appli et que je reviens dessus, ça s'est remis en gros (j'utilise l'appli par defaut), ça le fait tout le temps, que faire ?

et enfin pour le nombre de caractère, normalement c'est bien 160 pour 1 sms ? or lorsque j'envois un sms et que j'arrive vers 170 caractères, j'ai un petit 3 entre paranthèses juste au desssus du nombre, se qui je suppose indique que j'en suis à 3 sms, c'est énervant en sachant qu'à partir de 4, ça envoit en tant que mms

merci

description[AIDE] taille police sms et nombre de caractère EmptyRe: [AIDE] taille police sms et nombre de caractère

more_horiz
Pour réduire la police des sms faut le faire avec les 2 doit comme pour réduire la taille d'une photo.

description[AIDE] taille police sms et nombre de caractère EmptyRe: [AIDE] taille police sms et nombre de caractère

more_horiz
ok je connaissais pas cette technique merci

description[AIDE] taille police sms et nombre de caractère EmptyRe: [AIDE] taille police sms et nombre de caractère

more_horiz
Je reviens car j'ai de nouveau le prob de taille de police mais ca ne se règle pas, je change la taille dans le menu et avec les doigts mais quand je vais sur une autre appli ou page et que je reviens sur les sms ca s'est de nouveau remis en très gros, c'est super chiant, quelquun sait ce que je pourrais faire ?

description[AIDE] taille police sms et nombre de caractère EmptyRe: [AIDE] taille police sms et nombre de caractère

more_horiz
up svp

description[AIDE] taille police sms et nombre de caractère EmptyRe: [AIDE] taille police sms et nombre de caractère

more_horiz
personne ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre