Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Casque non compatible ? Empty[AIDE] Casque non compatible ?

more_horiz
Amis du jour, bonjour ! cheers

Alors voila, depuis que j'ai mon One X, mon casque audio (pas des écouteurs, un "vrais" casque) ne fonctionne pas !

Pourtant, il fonctionne sur l'ordi, sur l'iPad et même sur mon ancien HTC Wildfire S, mais pas sur le One X... Sad

C'est un casque DELTA ColorBlock => http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles/son-musique/casques/colorblock/deltablack.html?a=9331

Du coup, j'hésite à me racheter un casque, j'ai peur qu'il ne soit pas compatible... Sad

Donc, pour finir, ma question est : Est-ce un bug du One X ou il n'est pas DU TOUT compatible ? bounce

description[AIDE] Casque non compatible ? EmptyRe: [AIDE] Casque non compatible ?

more_horiz
Bizarre, as tu l occasion de téter avec un autre casque?

description[AIDE] Casque non compatible ? EmptyRe: [AIDE] Casque non compatible ?

more_horiz
Salut pour ma part je viens de faire un teste sur mon casque pc Pioneer SE-M285TV et ca marche impec ainsi que en jack 3.5 dans la voiture et avec des intra aussi et sur une base ipod avec aux 3.5

peut etre la fiche jack trop courte ou longue le bug j'en doute c'est analogique là si sa marche pour un sa marche pour 2 la le seul point commun de tous c'est la fiche jack

c'est mon avis perso

description[AIDE] Casque non compatible ? EmptyRe: [AIDE] Casque non compatible ?

more_horiz
Pas de soucis avec mon casque aussi

description[AIDE] Casque non compatible ? EmptyRe: [AIDE] Casque non compatible ?

more_horiz
Ah... Sad

Non, je n'ai pas pu tester avec d'autre casque.
Sinon, mes écouteurs (HTC et intra), eux, fonctionnent parfaitement.

Merci quand même. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre