Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ne s'alume plus. Empty[AIDE] Ne s'alume plus.

more_horiz
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car ma femme à un gros souci avec son Legend.
En début de semaine, elle le branche sur le secteur pour le recharger et sans le faire exprès, il se débranche. Suite à ça, le téléphone ne s’éteint plus avec le bouton. Lorsqu'il est en veille, obliger d'enlever la batterie pour le rallumer. Mardi matin, plus de batterie. Je met le chargeur et là c'est le drame. Plus de diode (ni verte, ni rouge) et l'écran clignote avec HTC en vert. Si je me met en mode bootloader, j’aperçois bien les données mais impossible d'y accéder car ça clignote.
Le téléphone est avec la rom sfr origine et carte sim orange.
Par avance, merci pour vos réponse Wink

description[AIDE] Ne s'alume plus. EmptyRe: [AIDE] Ne s'alume plus.

more_horiz
Bizarre.... j'ai bien peur que cela sente le SAV

description[AIDE] Ne s'alume plus. EmptyRe: [AIDE] Ne s'alume plus.

more_horiz
Il faudrait essayer avec une autre batterie chargée ; mais ça , ce n'est pas évident à en trouver dans son entourage.
Le HTC Sensation avait le même problème quand la batterie était totalement déchargée.
Un des moyens était de brancher 2 minutes, redébrancher etc pendant 1 heure voir plus et de tenter de rallumer le téléphone.
Mais sans garanti. Wink

description[AIDE] Ne s'alume plus. EmptyRe: [AIDE] Ne s'alume plus.

more_horiz
Je viens de mettre la batterie de mon vieux D2 et le legend se rallume mais.... je n'arrive pas à l'éteindre et lorsqu'il est éteint, je n'arrive pas à le rallumer. Pas glop.
Pas de hardreset possible car seul le bouton vol- fonctionne. Pensez vous qu'un bouton power puisse rendre l'âme?

description[AIDE] Ne s'alume plus. EmptyRe: [AIDE] Ne s'alume plus.

more_horiz
C'est tout à fait possible.

description[AIDE] Ne s'alume plus. EmptyRe: [AIDE] Ne s'alume plus.

more_horiz
Remis aux paramètres usine et rien n'y fait. Le bouton power ne semble plus fonctionner et au vu de la carcasse du téléphone, je ne pense pas que l'on puisse l'ouvrir.
Dommage, elle l'aura gardée presqu' 1 an.

description[AIDE] Ne s'alume plus. EmptyRe: [AIDE] Ne s'alume plus.

more_horiz
le mien a fini pareil c'était la touche retour qui ne fonctionnai plus et au fur et à mesure des semaines sa c'est généralisé au téléphone ... Je crois malheureusement que les legends sont tous comme sa ...(termineaux de moyenne/bas de gamme) moi je suis reparti sur mon D2 Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre