Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour Empty[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour

more_horiz
bonjour,

après une maj mon htc est resté bloqué sur l’écran d’accueil, il m'est impossible de l'utiliser.
depuis hier je lis certain post mais après quelques tentatives pour mettre de nouvelle rom celle ci ont échouées.
certain message d'erreur comme 240.

je vous demande votre aide car depuis deux jours je n'ai pas réussi à résoudre le problème seule.


cordialement

description[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour EmptyRe: [AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour

more_horiz
Salut,

Quand tu le branche au PC est ce qu'il est reconnu par Zune. si c'est le cas, tu peux lancer une restauration

description[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour EmptyRe: [AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour

more_horiz
non malheureusement il n'est pas reconnu par zune Sad.
c'est arrivé avant hier lorsque j'ai voulu mettre a jour le telephone et a l'etape 9 il est resté bloqué

description[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour EmptyRe: [AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Quand tu le branche au PC est ce qu'il est reconnu par Zune. si c'est le cas, tu peux lancer une restauration



le probleme aussi c'est que je n'aarive pas a telecharger de rom on m'envoie sur le site rapid share est sur ce site impossible de telecharger. il faut reconnaitre que je suis debutant aussi smile

description[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour EmptyRe: [AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour

more_horiz
Met le en mode boot loader (eteine ton appareil) et rallume le avec volume bas appuyé. et branche le. il va peut être le reconnaitre

description[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour EmptyRe: [AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour

more_horiz
j'ai fais cette manipulation mais il ne le reconnais pas Sad

description[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour EmptyRe: [AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour

more_horiz
Salut !

As-tu tenté un Hard Reset directement depuis le téléphone ?

Si non,la procédure :

1. Appuies et maintiens en même temps les boutons Camera, Volume - et Power.
2. Relâches le bouton Power dès que le mobile vibre tout en appuyant sur les boutons Camera et Volume -.
3. Relâches tous les boutons dès que tu as quelque chose qui s'affiche à l’écran.
4. Appuies sur le bouton Windows du milieu.
5. Appuies de nouveau sur le bouton Windows pour confirmer le Hard reset.

En espérant que cela marche.
A+

description[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour EmptyRe: [AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour

more_horiz
Salut.

C'est quoi cette procédure Lyonnais69 ?

Sinon => [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 trouvé dans la section Tutos et astuces, via le Guide des Tutos & Astuces pour WP7

description[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour EmptyRe: [AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour

more_horiz
excusez moi j'ai le meme probleme avec le mien jai essayer (pour la premiere fois ) une mise a jour il est resté bloké a letape de redemarrage toute la nuit et finalement je lai déconnecté et maintenant il ne s'allume plus du tout. que faire svp?

description[AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour EmptyRe: [AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour

more_horiz
Salut.

Les solutions données plus haut, essayé tu as ?

Par contre tu es dans la section Mozart, et dans ton profil tu indiques HD7 .. [AIDE]probleme htc ecran figé après mise à jour 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre