Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Combinaison de touches "cachée" Empty[QUESTION] Combinaison de touches "cachée"

more_horiz
Salut à tous. En m'amusant avec mon Wildfire, j'ai découvert la combinaison de touches suivante : Volume Haut + Power. La LED de notification s'allume alors en vert fixe, et le téléphone vibre 3 fois. Quelqu'un sait ce que ça signifie ? Un mode de flash en cas de soft-brick ?
Même si je sais que la curiosité est un vilain défaut, j'aimerais bien savoir (si évidemment quelqu'un le sait !)
Merci d'avance

description[QUESTION] Combinaison de touches "cachée" EmptyRe: [QUESTION] Combinaison de touches "cachée"

more_horiz
UP

description[QUESTION] Combinaison de touches "cachée" EmptyRe: [QUESTION] Combinaison de touches "cachée"

more_horiz
je pense plutot a une commande de réinitialisation en cas de freeze Very Happy

description[QUESTION] Combinaison de touches "cachée" EmptyRe: [QUESTION] Combinaison de touches "cachée"

more_horiz
@nando00alonso, peux tu revoir ta signature STP ?

Elle est hors charte https://www.forum-generationmobiles.net/t16-forum-les-regles-a-respecter-du-forum#41899 merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre