Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] envoie de sms automatic Empty[REQUETE] envoie de sms automatic

more_horiz
bonjour
une petite question, peut etre un peu tordue mais bon je me lance...
Est ce qu'il serait possible de pouvoir configurer le hd de maniere a ce que chaque jour il envoie un sms a un contact sans ke j'ai a m'en préocuper???
et une petite question toute bete pour finir j'ai rentré les anniv de mes contact mais je ne sais pas comment config pour que le jour J il me le rappelle
en vous remerciant a bientot, un novice en la matiere.

description[REQUETE] envoie de sms automatic EmptyRe: [REQUETE] envoie de sms automatic

more_horiz
D'origine il ne le fait pas mais des logiciels le font ! Encore faut t'il trouver le nom ! Very Happy Very Happy Very Happy

ben

description[REQUETE] envoie de sms automatic EmptyRe: [REQUETE] envoie de sms automatic

more_horiz
cool Very Happy au moins ca existe !!!!
si de hasard quelqu'un connait ????je suis preneur Afro


merci

ps: et pour les anni ?

description[REQUETE] envoie de sms automatic EmptyRe: [REQUETE] envoie de sms automatic

more_horiz
ici tu devrais pouvoir trouver sa



http://www.airfagev.com/downloads.asp

@+

description[REQUETE] envoie de sms automatic EmptyRe: [REQUETE] envoie de sms automatic

more_horiz
cheers merci j'ai telechargé Sms Scheduler
je l'installe des ke j'ai 5 min et je vous dis ca...

merci de votre aide

description[REQUETE] envoie de sms automatic EmptyRe: [REQUETE] envoie de sms automatic

more_horiz
merci ca marche nikel [REQUETE] envoie de sms automatic 532323 [REQUETE] envoie de sms automatic 543677

description[REQUETE] envoie de sms automatic EmptyRe: [REQUETE] envoie de sms automatic

more_horiz
ya pas de quoi :HD:

description[REQUETE] envoie de sms automatic EmptyRe: [REQUETE] envoie de sms automatic

more_horiz
Désolé je sais ke c pas l'endroit mais comme j'aime vraiment la facon ke tu as de déverrouiller ton clavier (cf photo) et ke j'ai déjà teste mais sans grand succès je me demandais si tu pouvais me dire, avec des mots simples comment cela s'installe et comment choisi-ton la couleur (moi j'avais une fleur je crois)
Garderais-je mon thème hd Blackstone pour autant ??

description[REQUETE] envoie de sms automatic EmptyRe: [REQUETE] envoie de sms automatic

more_horiz
en faite c'est le soft S2U2+customizer

il te faut d'installer S2U2
+
S2C

le softt est ici

http://s2u2c.blogspot.com/

t'installe le customizer et surtout tu y met bien le dossier GFX(changement de skin horloge,slide ect..) dans S2C,et aprés tu fait se que tu veut

moi j'ai fait comme sa ,par contre j'ai une erreur quand je change l'horloge en analogique

description[REQUETE] envoie de sms automatic EmptyRe: [REQUETE] envoie de sms automatic

more_horiz
ok je vais essayer [REQUETE] envoie de sms automatic 123544 ca
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre