Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsonnerie - [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC Empty[AIDE]Problème sonnerie / connexion PC

more_horiz
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec One X.
En effet, quand je met une sonnerie personnalisé dans paramètres->personnalisation, celle-ci s'efface (pas du téléphone mais elle est remplacé par la sonnerie par défaut) automatiquement quand je connecte mon téléphone via USB à un PC.

Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ?
Des solutions ?

:merci: d'avance

Mike Owen

Dernière édition par mike_owen le Ven 31 Aoû 2012 - 14:44, édité 1 fois

descriptionsonnerie - [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC EmptyRe: [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC

more_horiz
Bonjour Mike_owen,

Tout d'abord, peux-tu ajouter la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" et tu rajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci d'avance.


La sonnerie c'est pour les appels, notifications ?
As-tu essayé de passer par "Paramètres/Sons" pour mettre ta sonnerie personnalisée ?

descriptionsonnerie - [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC EmptyRe: [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC

more_horiz
Modif OK.
La sonnerie d'appel.
Non je n'ai pas essayé comme ça.
Je test et je vous dis quoi

descriptionsonnerie - [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC EmptyRe: [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC

more_horiz
:merci: pour la balise,


Quand tu dis sonnerie personnalisée, c'est-à-dire ?
Tu aimerais mettre un "mp3" en sonnerie ?
Si c'est le cas alors essaye-ça.

descriptionsonnerie - [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC EmptyRe: [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC

more_horiz
Oui mais le MP3 se met en sonnerie y a pas de soucis dessus.
Mais dès que je branche mon One X au pc boum sonnerie SFR ! :o

descriptionsonnerie - [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC EmptyRe: [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC

more_horiz
C'est surement a surcouche SFR qui fais ça.
Essaye de regarder dans les paramètres pour voir si tu ne peux pas empêcher ça.

Sinon, installe une rom custom ou rom stock HTC pour contourner ce problème si la rom SFR t'embête.

descriptionsonnerie - [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC EmptyRe: [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC

more_horiz
Ok, mais petite question, mon portable n'ayant qu'un mois, y a t'il un risque pour la garantie ? :/

descriptionsonnerie - [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC EmptyRe: [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC

more_horiz
Si tu veux débloquer le bootloader pour installer le Recovery custom + rom custom, tu vas perdre la garantie.

Mais, tu peux renvoyer ton One X au SAV si tu relockes le Bootloader et que tu réinstalles la rom SFR.
Plusieurs personnes ont déjà fait ça et ils n'ont eu aucuns soucis avec le SAV.
SFR n'a jamais refusé de reprendre le One X pour ça parce qu'il ne regarde pas dans le bootloader.

descriptionsonnerie - [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC EmptyRe: [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC

more_horiz
IL me semble que moi aussi quand mon HOX est branché au secteur ou au PC la sonnerie n'est pas la meme que celle choisi ...par contre quand je débranche tout rentre dans l'ordre... Wink

descriptionsonnerie - [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC EmptyRe: [AIDE]Problème sonnerie / connexion PC

more_horiz
Tiens toi t'as d'la chance ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre