Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 Empty[AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
Bonjour à tous,
Je cherche un tuto qui m'explique comment je doit faire pour installer une Rom sur ma tablette et où récupérer ce dont j'ai besoin.
Merci

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 EmptyRe: [AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
Dans la rubrique où tu es http://htc-touch-hd.1fr1.net/f316-ait-roms-tutos-et-informations-concernant-l-acer-iconia-tab-a500 il faut study un peu

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 EmptyRe: [AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
Desolé titi66200,
Mais je pense avoir fait le tour mais sans trouver ce que je cherche.
Je m'explique :ma A500 est rootee, acer rénover est installé mais je n'arrive pas à me installer cwm et encore mois une Rom donc je cherche un tuto qui donne toute la procédure pour que je puisse comprendre ce qui ne va pas chez moi
Mais merci pour ta réponse rapide

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 EmptyRe: [AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
Il faut + d infos.tu es sous Ics ou Hc? Tu as quel bootloader? Installe acer recovery installer pour le savoir.

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 EmptyRe: [AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
Bonjour,
Je suis sous ICS, BOOTLOADER 0.04.04-ICS-MDRR
Merci pour votre intérêt à mon problème

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 EmptyRe: [AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
MDRR pour mort de ri ré c est ça?
Si tu veux installer des roms customs sous ICS ou JB il faut débloquer le bootloader.
Et après installer le recovery.

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 EmptyRe: [AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
Du neuf?

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 EmptyRe: [AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
rayman95 a écrit:
MDRR pour mort de ri ré c est ça?
Si tu veux installer des roms customs sous ICS ou JB il faut débloquer le bootloader.
Et après installer le recovery.


[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 2325459160
Et sous ICS c'est pas si simple il n'y a pas de tut sur HTC-Dev pour rooter et avoir le recovery de cette version, faut chercher sur XDA !!!.
NB: Pour ma part j'ai viré ICS, sur A501 plus d'appareil photo chez moi No

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 EmptyRe: [AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
As tu essayé JB ? Ou est tu retourne sous GB

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 EmptyRe: [AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
rayman95 a écrit:
As tu essayé JB ? Ou est tu retourne sous GB

Re,
Je suis retourné sur ma rom GB là l'appaeil photo est OK. Avec JB je ne crois pas que c'est ok pour 501 et le 3G !

description[AIDE] Recherche comment installer ROM sur  A500 EmptyRe: [AIDE] Recherche comment installer ROM sur A500

more_horiz
Bonsoir,

Rayman: non rien de neuf pour le moment car j'ai de grosse journée de travail et je veux prendre aucun risque par manque de temps.

PYRANA : Merci pour l'information et cela fait partie de mes freins car moi et l'anglais ça fait 2

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre