Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] Empty[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]

more_horiz
M6

Description


Toute la chaîne M6 dans votre Windows Phone !

- La chaîne M6 en direct 24/24
- Toutes les vidéos "bonus & extraits" des programmes de la chaîne : séries, émissions, actualités, jeunesse, backstage à voir quand vous voulez et où vous voulez
- M6 Talk, pour réagir et commenter les programmes M6 en direct avec votre compte Facebook ou votre compte Twitter
- Le guide TV de la chaîne avec des alertes pour être informé de la diffusion de vos programmes favoris



Images & Vidéos


[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] 3934f650-9e14-4c32-bded-3e8861b534a5?width=1280&height=720&resize=true [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] 1c39dc42-facc-41f4-8441-e984fb7c0af1?width=1280&height=720&resize=true [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] 3d3ce4ea-8bcc-44d0-839f-631bfb46da5b?width=1280&height=720&resize=true

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] Wp7_fr10



Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]

more_horiz
:merci:

description[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]

more_horiz
De rien, en plus elle marche super bien

description[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]

more_horiz
Je vais la testée, sa pour moi c'est les meilleurs apps Very Happy

description[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]

more_horiz
Super sur le HD2. Sur le Titan si je quitte l'appli quand je la relance il me dit que l'appli ne fonctionne pas à l’étranger, obligé de redémarrer le Titan.

Merci. Very Happy

description[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]

more_horiz
Salut.
Moi aussi sa me dit que l'application n'est pas disponible a l'étranger, sa doit être un beug car se la fait parfois.
Dommage qu'on ne peut pas regarder les séries, ce qui est possible sur la version app store

description[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]

more_horiz
J'ai peut être trouvé le bug.
Comme tu es aussi chez Free j'ai testé de me mettre en mode avion et le wifi activé et là M6 se lance sans aucun PB.

description[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]

more_horiz
Effectivement c'est sa, après plusieurs ouverture et fermeture puis ré-ouverture, il n'y a plus de problème.

description[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]

more_horiz
L'appli ne reconnait pas le réseau 3g free comme français.
Plusieurs retours sur http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/6eb34f12-f55d-466e-b956-d23fb83514c9
Tu désactives l'itinérance et ça marche aussi.

description[SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] M6 : Tout M6 dans votre Windows phone [Gratuit]

more_horiz
Ils on pas assuré sur sa, j'espère une MAJ rapidement, c pas partout ou ya du wifi gratuit, qui plus faut désactiver l'itinérance.
Inutile pour le moment, pour moi qui rentre que le soir des cours, je pourrais pas regarder M6 le midi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre