Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEMOIGNAGE] Sav One X avec Orange Empty[TEMOIGNAGE] Sav One X avec Orange

more_horiz
Bonjour,

Je voulais profiter de ce forum pour tirer un coup de chapeau sur le SAV d'Orange...
Je ne suis pas spécialement ni pour ni contre un opérateur mais là, je suis vraiment content de la résolution de mon problème...

Je vous explique :
J'ai un One X brandé Orange depuis le mois de Juin et ce dernier fonctionnait à la perfection (si ce n'est devoir attendre des mois pour avoir droit aux MAJ !!!)...

Bref, la semaine dernière, petit soucis avec mon One X... Un soucis de microphone. Il fallait que je HURLE dans mon téléphone, pour que mon interlocuteur m'entende de loin... de très très loin !!! Par contre, avec le kit oreillette, fonctionnement parfait... J'ai refait un factory reset mais le problème était le même...

J'appelle donc Orange, le mardi en début d'après midi... et on me dit que l'échange standard se fera le lendemain au point relais (je l'avais acheté via orange.fr).
Le mercredi matin, à 10H, sms du point relais qui m'indique que mon téléphone est arrivé... J'y passe le soir et échange nickel avec un téléphone entièrement fonctionnel, sans aucune rayure (tout comme le mien d'ailleurs !) et dans un état neuf...

Donc, bravo à Orange SAV pour sa réactivité !!! Et pourtant, j'ai un tout petit forfait Mobile Open 1 à 16.90 eur par mois !!!

Ah oui... détail qui tue !!! : Je ne sais pas comment ça se fait, mais j'ai reçu un One X nu !!!! J'ai pu faire la dernière mise à jour officielle (celle du 10 aout) qui n'est pas encore dispo chez Orange !!! Aucune personnalisation et, bien sûr, téléphone désimlocké !!!

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI !!!!

description[TEMOIGNAGE] Sav One X avec Orange EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Sav One X avec Orange

more_horiz
Tu as du avoir un échange avec un tél reconditionné.....

description[TEMOIGNAGE] Sav One X avec Orange EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Sav One X avec Orange

more_horiz
Bonjour Infoman,

:merci: pour ton retour
Content que ton problème a été résolu rapidement cheers

En plus, tu as eu de la chance vu que maintenant tu as un téléphone nu HTC donc tu peux faire les mises à jour HTC et donc pas besoin d'attendre les mises à jours Orange.

Dis-moi simple curiosité, est-ce que tu peux nous dire ce qui est indiqué (la ligne) en-dessous de "LOCKED" dans le Bootloader ?
Tu as peut-être un téléphone S-OFF.

description[TEMOIGNAGE] Sav One X avec Orange EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Sav One X avec Orange

more_horiz
Bonjour colonel,

Non, j'avais vérifié, il est toujours S-ON...
D'un autre côté, je m'en fiche un peu, vu que je guettais surtout le S-OFF pour changer le CID et mettre la ROM nue dessus, lol... Donc, je ne regarde plus ça...

Pour Claude01, oui, je pense aussi... D'ailleurs, il est dit dans les conditions de retour, que l'échange se fera avec un autre téléphone réparé ! D'un autre côté, étant d'aspect neuf, parfaitement fonctionnel (et surtout, il est devenu nu !!!) ça me va !!!

description[TEMOIGNAGE] Sav One X avec Orange EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Sav One X avec Orange

more_horiz
Ah dommage mais comme tu le dis tu as gagné au change vu que tu as un téléphone nu maintenant donc plus besoin de S-OFF.
Content pour toi en tout cas, amuse toi bien Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre