Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probleme avec le wcdma only Empty[AIDE]probleme avec le wcdma only

more_horiz
Salut je suis rayman0023 j'ai un problème très grave avec mon htc desire HD. je n'arrive pas à activer le mode wcdma only. le téléphone se déconnecte et prend automatiquement le mode gsm. help me please Sad

description[AIDE]probleme avec le wcdma only EmptyRe: [AIDE]probleme avec le wcdma only

more_horiz
Salut,

Peux tu nous dire sur quelle ROM tu es?
=> information logiciels dans les paramètres

description[AIDE]probleme avec le wcdma only EmptyRe: [AIDE]probleme avec le wcdma only

more_horiz
salut jedi.6 merci d'avoir répondu à mon message, et excuse moi pour le retard je suis sur la rom cyanogenMod-7.2.0-ace mais j'ai remarqué que le problème persiste quelque soit la rom que j'utilise. Je suis désespéré et je compte revenir sur une rom RUU pour voir si le problème va se résoudre. Mais j'attends que tu m'apporte une solution merci à toi.

description[AIDE]probleme avec le wcdma only EmptyRe: [AIDE]probleme avec le wcdma only

more_horiz
Lors des installations des ROM, tu fait bien un full wipe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre