Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème Avec USB Flasher Empty[RESOLU] Problème Avec USB Flasher

more_horiz
Bonjour je suis tout nouveaux ici et essais de mettre une room android smile
j'ai bien suivis les tuto (très bien fait) mais j'ai un soucis quand je lance USB Flasher pour changer le Recovery je reste sur Wait USB... pourtant j'entend bien la connections au pc mais je passe pas en UBS...USB quelqu'un a déjà eu ce problème ? j'ai pas trouvé sur le forum plus d'information.
je suis sous seven et j'ai mis sur la tel :
la Radio 2.15.50.14
Magldr v1.13

merci d'avance

description[RESOLU] Problème Avec USB Flasher EmptyRe: [RESOLU] Problème Avec USB Flasher

more_horiz
bon ben maj du pilote usb par windows et pouff ca marche dsl d'avoir dérange mdr

description[RESOLU] Problème Avec USB Flasher EmptyRe: [RESOLU] Problème Avec USB Flasher

more_horiz
tu n'as pas dérangé Wink

Pas contre une p'tite balise [RÉSOLU] dans le titre du post 1 est de rigueur vu que c'est le cas Wink

description[RESOLU] Problème Avec USB Flasher EmptyRe: [RESOLU] Problème Avec USB Flasher

more_horiz
ok dsl j'ai lu pourtant les règles mais j'ai oublié Rolling Eyes
merci de l'avoir fait

description[RESOLU] Problème Avec USB Flasher EmptyRe: [RESOLU] Problème Avec USB Flasher

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre