Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] extraire musique... d'une note ? Empty[aide] extraire musique... d'une note ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai enregistré une musique avec le tel et l'application note du sense et je voudrai l'utiliser en mp3 comme sonnerie, c'est possible ou pas ?
j'ai essayé de recherché le fichier avec le nom de ma note mais j'ai rien retrouvé.
Merci

description[aide] extraire musique... d'une note ? EmptyRe: [aide] extraire musique... d'une note ?

more_horiz
Bonsoir Kris,

Si l'enregistrement est au format ".mp3" alors oui c'est possible, regarde ce tuto.

Mais il faut avant tout trouvé ce fichier et vérifié que l'extension est bien un MP3.


Topic déplacé dans la bonne section

description[aide] extraire musique... d'une note ? EmptyRe: [aide] extraire musique... d'une note ?

more_horiz
Pour mettre en sonnerie ca va je sais faire, c'est pour sortir le fichier de la note que je sais pas ou il est ni en quel format !
Je vais chercher dans tous les repertoires mais je doute que ce soit un simple mp3, je pense plus a un format proprietaires a htc et le sense. Si je trouve je vous tiens au courant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre