Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC DESIR HD "service limité" Empty[AIDE] HTC DESIR HD "service limité"

more_horiz
Salut a tous ! smile
j'ai un probleme avec le htc que mon frere ma donner !! Sad
i jai "service limité" et sur les barre de réseau ya une croix jsuis chez free
(tout a l'heure j'ai essayer une puce virgin même résultat)
quelque fois jai du réseau sur lecran de déverrouillage ya afficher free
mais jai du resau pour 3-5 min apres sa revien en service limité
il avait la rom SFR hier jai utilisé la methode aahk pour le bidouiller et mettre la rom hd revolution :p
(j'ai eu le probleme avant de mettre la nouvelle rom en changant de rom sa a rien changer (bizaare la phrase xD ) )
pourriez vous m'aider ? svp smile

Merci d'avance Very Happy


description[AIDE] HTC DESIR HD "service limité" EmptyRe: [AIDE] HTC DESIR HD "service limité"

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Est ce que tu es sur que ton appareil est desimlocké?

description[AIDE] HTC DESIR HD "service limité" EmptyRe: [AIDE] HTC DESIR HD "service limité"

more_horiz
ok j'essaierai de faire attention la prochaine fois smile
Oui mon telephone est desimlocké puisque quil me demande mon code pin
Bizarrement aujourd'hui a chaque fois que j'eteint et rallume mon phone je met mon code pin et jai du réseau sur "free" puis 5 min a près jai plus de réseau et sa juste quand je met mon telephone a charger au pc

description[AIDE] HTC DESIR HD "service limité" EmptyRe: [AIDE] HTC DESIR HD "service limité"

more_horiz
As-tu bien coché "Itinérance" ?

EDIT :
Regarde ça :
http://www.planete-htc.com/forum-24632-Re-Probleme-Reseau-ou-antenne.html

Peut-être as-tu le même souci : la trappe !! A essayer avec une autre trappe d'un autre DHD...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre