Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth Empty[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Bonjour,

Toujours possesseur de mon HTC désir HD (version Android 2.3.5)
Suite pertes de 1 point répétitives sur permis, j'ai installé Icoyote. Sur le casque moto j'ai ré-installé mon Scala Rider BT.
Avec des petites aplie comme BTmono je récupère la musique dans le scala mais jamais le son Icoyote.

Je navigue sur le web depuis 2 heures où la question reviens souvent avec des Iphones et des voitures.
Toujours question de norme AD2P. Je n'ai toujours pas de solution.

Est-ce que la version payante de Btmono résoudrait mon problème? ou comment faire.

Merci d'avance.

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Bonjour,

Moi j'ai installé cette appli Super BT Mono Froyo Pro que tu trouveras sur le forum et pas de souci avec mon SGII et iCoyote, j'ai quelque fois des petit souci a l'allumage, faut juste fermer superBT et le réactiver.

J'ai aussi la version 2.3.5 Ginger sur le SGII, l'appli ne fonctionne pas avec ICS (testé)

Pour ma part fonctionne tres bien avec mon Scala rider basic mono (je viens juste de faire 200km avec aujourd'hui), le seul inconvenient est que l'oreillette reste active tout le temps, donc la batterie de cette derniere fond comme neige au soleil, c'est comme si tu etais tout le temps en communication

J'écoute même la musique en même temps Wink

Tiens nous au courant Wink

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Bjr

Je viens d'acheter Super BT Mono Froo pro mais le constat est toujours le même.
J'ai bien la musique une fois activé mais pas le son de Icoyote.
J'ai fait plusieurs fois la manipe en désactivant et réactivant BT mono sans succès.

Wait and see.

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Flute alors, moi sa fonctionne super

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Par acquis de conscience, j'ai tout éteint et redémarer après avoir désinstaller les autres aplis gratuites téléchargées pour pas poluer le système.

Pas mieux pour l'instant.

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Tu mets bien les deux coches comme sur la fiche du soft (moi suis parametré comme ça), mon Scala est le basique (pas de connexion pour un mp3, pas de radio, c'est celui qui est vendu avec le rider)sa fonctionné très bien aussi avec mon HD2 sous android

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
@K2rider59, look ton mp et dit moi apres avoir tester mon coyote !

Wink

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Il aurait été plus judicieux de faire part de ta solution dans le forum des fois que d'autres aient aussi ce pb, ou alors ne pas faire d'allusion au mp.

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Oui absolument d'accord avec toi, mais pour la sécurité et les conditions d'utilisation du forum,je me suis abstenu de fournir directement le lien.
je pense avoir bien fait ! non ?

Désolé si j'ai mal fait

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Dans ce cas Wink

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Merci, bonne fin de soirée

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Malgré une aide soutenue de Snach21 en MP que je remercie.
Le Icoyote rebelle refuse toujours de passer dans mon casque moto via Scla Rider et ceci avec l'activation de super bt mono froyo pro.

Je ne désespère pas que l'un d'entre vous ai la solution.

La chose super, c'est que cela me fait renouer avec le forum et c'est toujours un grand plaisir. Cela me force aussi à mettre les mains dans le cambouis un peu obscure pour moi de mon HTC dHD.

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Je suis vraiment désolé de t'avoir fais payer une appli qui fonctionne tres bien dans mon cas et ce quel que soit mon appareil. Sad

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Ne t'inquiète pas. Il y a peu être une manipe ou un réglage que je ne fait pas bien.
Part rapport au 3 X 45 € que j'aie donne à l'état ces derniers temps ;-))))), il faut bien investir un peu.
C'est dommage que l'on en soit rendu à regarder plein d'appareil électronique et a scruter les bas coté plutôt que la route, mais enfin, quand il faut prendre de l'argent .....
J'ai une chose que je n'ai pas encore essayé, c'est passer tout par mon Garmin Zumo 660, mais là il va falloir que je retourne sur sorcière Monique ;-))))))))).

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Bjr à toutes et tous.

Afin de résoudre mon problème, je viens de passer commande d'un Scala Rider Q2 pro qui possède la norme bluetooth a2dp.
En effet sur ce type d'article Scala Rider (équipement de casque de motard) a intégré cette norme à partir de la série Q2 pro (le Q2 n'en étant pas doté).

Je vous ferai part dés réception du parfait fonctionnement de l'ensemble.

description[Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth EmptyRe: [Aide] Icoyote passe pas dans Scala Rider via Bluetooth

more_horiz
Au prix ou est le Q2, j'espère pour toi que se seras bon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre