Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 Empty[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3

more_horiz
Bonsoir les amis voila ma question ,que dois je faire comme réglages pour que les pages Internet se remettent en forme quand je zoom , cette fonction est disponible quand je clique sur l'icône verte dans la barre de recherche une fois la page charger mais pas en temps normale du je trouve ça gênant .merci pour vos réponses

description[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 EmptyRe: [aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3

more_horiz
Dans le navigateur internet => Paramètres => Paramètres avancés => Cocher "Adapter taille pages" dans le paragraphe "Contenu de la page".

description[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 EmptyRe: [aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3

more_horiz
Oui j'ai essayé. 'Ça ne remet pas en forme quand on zoom. C dommage

description[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 EmptyRe: [aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3

more_horiz
+1 j'ai le même problème avec le navigateur d'origine....
Surtout sur les forums ou autre encadré.

Et tant que j'y suis est il possible comme sur le dhd de pouvoir passer d'une déclaration "mobile" a "PC" pour évite de se retrouvé sur des page formaté mobile qui sont bien souvent amputé d'une certaine quantité du contenu

description[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 EmptyRe: [aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3

more_horiz
Pour les problèmes de zoom, vous avez essayer en cochant "Forcer le zoom" dans paramètres -> Accessibilité.

Pour passer de l'affichage mobile à l'affichage bureau, il y a "Affichage bureau" mais ça ne marche pas tout le temps, ça dépend comment le site identifie le terminal qui se connecte.

description[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 EmptyRe: [aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3

more_horiz
tu a l'option "affichage bureau" dans quel menu ou sous menu car j'ai du passé a coté dans les options du navigateur , je ne l'ai pas vu

description[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 EmptyRe: [aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3

more_horiz
Dans le menu du navigateur:

[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 Screen11

description[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 EmptyRe: [aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3

more_horiz
oh la buse!!!!!!!!!!!!

:merci: :merci: [aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 62793 lol!


Sa marche nickel je me croirai presque sur Desire HD Powaaaa mais en Mieux

description[aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3 EmptyRe: [aide] remise en page Internet du samsung galaxie s3

more_horiz
salut serait t'il possible d'avoir la même mise en page lors du zoom des mails sur mon samsung galaxy s3 car c est cette mise en page que j aime , tout ce met à l échelle du zoom au niveau des mail mais pas sur le navigateur dorigine c'est dommage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre