Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC HD2 - Ré installation, mais a partir d'ou ? Empty[RESOLU] HTC HD2 - Ré installation, mais a partir d'ou ?

more_horiz
Bonjour
J'avertis , je suis très néophyte ... mais j'apprends vite :-)
J'ai fais l'acquisition d'occasion d'in HTC HD2 sous android. Suite a je ne sais trop quelle manip, je n'ai plus accès a "contact".
(et il n'y a pas de suavegarde pour faire un recovery)
Je vousdrais donc refaire une installation de ROM . Je pense avoir compris le principe suite a diverses lectures, mais quelques
questions se posent, avant de me lancer :

Je souhaiterais faire un une installation Propre : Quel outil utiliser pour nettoyer la version actuelle

La rom acutelle est NAND, mais ne ne sais pas quelle est la version . Il semble que ce soit une ICS, d'après ce que j'ai vu.
Compte tenu de ce qui est déjà installé, a partir d'ou dois je commencer les installations ??
Je dois dire qu'entre le task9, le recovery, la rom je ne sais plus trop .

Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par HAMSTER45 le Sam 22 Sep 2012 - 7:47, édité 4 fois

description[RESOLU] HTC HD2 - Ré installation, mais a partir d'ou ? EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 - Ré installation, mais a partir d'ou ?

more_horiz
Bonjour Hamster,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.