Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC 8X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
tchoper
ggregg
jackHD
dorzyo
Papireno
whynot2
Casper78
Oudjat
Jedi.6
krypt
Caramel
DEDO
Reporter
Rusherman
18 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X Empty[INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz

HTC 8X



[INFO] Caractéristiques du HTC 8X Htc_8x10

Présentation :

Il est ici : le smartphone qui vous permet de rester connecté et qui reflète votre personnalité. Des choix de couleurs uniques, un design fluide et épuré, un écran à personnaliser; tout cela au service de vos passions et des personnes qui comptent le plus pour vous. Le 8X est également doté d'un objectif d'appareil photo frontal très grand angle pour réunir encore plus de personnes sur un même clichés. Capturez l'instant dans son intégralité, tous les visages présents et les paysages alentours. Partagez tout cela sur l'écran brillant, offrant des images riches et vivantes, même à la lumière du soleil.

Caractéristiques :

[INFO] Caractéristiques du HTC 8X Htc_8x11

Il sera disponible en Novembre pour 499€ hors opérateur.

Qu'en pensez-vous ?

Fiche officielle HTC
Annonce du HTC 8X
Présentation Génération mobiles du HTC 8X

Dernière édition par Rusherman le Jeu 20 Sep 2012 - 14:57, édité 4 fois

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Merci pour cette première présentation rush... [INFO] Caractéristiques du HTC 8X 750705

Très bel appareil, que j'ai hâte de découvrir... smile

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
:merci:

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
De rien Wink

Pareil, j'ai hâte de pouvoir le tester pour me faire une vrai idée, car pour l'instant je m'attendais à mieux smile

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Côté look, il est vraiment pas mal... Mais franchement quelle idée de ne pas suivre les concurrents sur le port Sd ?

Même si je trouve 16 Go, amplement suffisant !

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
On est en droit de se poser la question en effet, mais ce n'est pas faute de savoir que depuis le début MS ne voulait pas de SD amovible.

Quoi qu'il en soit, pour des raisons déjà invoquées, il sera mien, l'ATIV ressemble trop au S3 et le Nokia à une résolution zarbi.

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Excellent choix Caramel...

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Belle présentation Rush...ça donne envie de l'avoir en main Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Bel appareil.

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Même si cela a déjà été dit; je ne pige pas pour l'absence de port microsd alors que le One X a reçu la foudre des consommateurs pour la même raison.

Sinon, j'aime le style et couleur Nokia; donc j'apprécie beaucoup que Htc sorte du gris,noir ou blanc.

J'avoue que ce 8X me tente pour essayer enfin un WP....mais pourquoi est-il aussi épais ? Rolling Eyes

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Je me suis posé la même question pour l'épaisseur. Le 8S et les Lumia sont gros aussi, je sais pas pourquoi.
Il y a juste Samsung qui en sort un moins épais.

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
L'épaisseur affichée est celle du point le plus épais, pensez que le dos est bombé Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Bombé ou pas, il n'a pas de vide à l'intérieur....

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Franchement me plais vraiment bien, mais suis encore indécis entre le lumia 920 et le 8X, en plus je trouve que leurs design sont super proche tout de même

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Bonsoir,


J'avais un temps souhaité essayer WP avec un Titan et puis espérant la sortie du Titan 2 mais ne voyant rien venir j'avais mis ce souhait de côté. Le temps de la sortie de nouveaux mobiles sous WP8.

Aussi, je me laisserai bien tenter par ce HTC.

Si la batterie non amovible ne pose pas de problème (déjà expérimenté avec mon 3GS et actuellement avec mon One X) ce qui me chagrine c'est qu'il ne soit doté que de 16Go et sans port micro SD.

Un des points positifs est qu'il embarque le système GLONASS.

J'attends sa sortie.

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
D'après ce que je vois il n'est pas compatible 4G en france... c'est dommage No

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Le 8x sera mien un jour Rolling Eyes

mais Surface est passée devant lui... Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Son appareil photo avant est génial grand angle permettant la Visio HD c est vraiment bluffant smile

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Très léger aussi, bonne prise en main, super vif (plus que les WP7.5 actuel, surement grace au dual core).
Et la 4G n'est qu'un moyen marketing, sauf si vous habitez dans les grandes villes avec le bon opérateur !

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Pas mal ce petit 8X, par contre comme déjà mentionné... dommage pour le choix du stockage, pourquoi pas avoir tenté l'aventure "microSD" ou alors vu un chouia plus "large", comme 32Go.

Personnellement pour l'instant, je penche plus du côté Lumia 920... mais il va y avoir encore pas mal d'eau qui aura coulée sous les ponts d'ici que je fasse mon choix final.

Et paf encore écris des conneries... puisque je viens de me commandé le 8X en bleu et devrais le recevoir demain... par contre je me demande déjà si j'arriverais à m'y faire, là je parle bien entendu de l'OS... j'ai bien eu quelques temps un HTC 7pro, que j'avais fini par revendre Rolling Eyes

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
test dans Les Numériques

"À date, le HTC 8X est tout simplement le meilleur représentant de l'OS Windows Phone croisé dans notre comparatif. Solide, bien conçu et surtout diablement réactif, le 8X est un porte-étendard de choix pour le nouveau Windows Phone 8. Le terminal va à l'essentiel, fait le job et surtout offre un niveau de performance idéal pour découvrir ou replonger dans l'OS mobile de Microsoft."

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Bien tout le monde n'est pas du même avis... revue/test sur Techradar.com

[INFO] Caractéristiques du HTC 8X 3385089659

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
En stock à 500 € chez Expansys en bleu, rouge, jaune et noir.

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
Il est génial Very Happy, je vais normalement bientôt l'avoir cheers
Passer un peu de temps sous WP8 sera sympa rendeer

description[INFO] Caractéristiques du HTC 8X EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC 8X

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du HTC 8X 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre