Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s Empty[AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s

more_horiz
Bonjour,

J'ai programmé deux rdv tous les matin pour me réveiller et me signaler qu'il est l'heure de partir au travail,

le rdv de réveil ne sonne jamais alors que celui du départ tout le temp.

avez vous une astuce pour que les deux sonnes

je suis sous ICS officiel HTC + root

d'avance merci.

Dernière édition par ldc78 le Ven 21 Sep 2012 - 14:28, édité 2 fois

description[AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s EmptyRe: [AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s

more_horiz
Bonjour Ldc,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Ensuite, pour ton soucis à quelle heure as-tu configuré tes deux réveils ?
As-tu essayé de supprimer tout tes rappels et de les recréer ?

Dans les options du réveil, tout est bien coché et activé ?

description[AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s EmptyRe: [AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s

more_horiz
Bonjour colonel59

mes deux rappel son à 7:00 et 7:45

celui qui ne sonne pas est celui de 7:00 (apres la nuit avant que je touche au tel)

sinon je ne vois pas a quoi correspond les option de reveil, je n'utilise pas le reveil de HTC mais des rappel dans l'agenda qui doivent sonner

description[AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s EmptyRe: [AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s

more_horiz
Pourquoi tu n'utilises pas le réveil HTC au lieu de mettre des rappels dans l'Agenda ?
Ce n'est pas très pratique.

Est-ce que tu mets ton téléphone en silencieux ou en vibreur la nuit ?
Et tu désactives le mode "silencieux" en te réveillant ?

Si c'est le cas, c'est parce que l'Agenda ne permet pas de passer outre le mode silencieux.
Alors que le réveil permet de le faire.

C'est-à-dire, tu mets un événement dans l'agenda à 04H00 du matin pour te réveiller mais tu actives le mode silencieux avant de te coucher.
Événement s'activera mais tu ne l’endentera pas.

Par contre, si tu actives une alarme à 04H00 du matin avec le réveil et que ton téléphone est en silencieux.
L'alarme s'activera et tu l’endenteras car il passe outre.

description[AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s EmptyRe: [AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s

more_horiz
En faite je crais un evenement permanent du Lundi au Vendredi tous les jours et je supprime uniquement ceux que je n'ai pas besoin, sa me permet de ne pas avoir a gérer mon reveil

Je ne met jamais mon tel en silencieux et quand je me leve la notification n'est meme pas affiché ce qui me fais penser que mon tel a juste zapé ce rappel.

description[AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s EmptyRe: [AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s

more_horiz
Comme tu le souhiates mes tu peux facilement gérer tes alarmes via l'application HTC.

Tu peux créer autant d'alarmes que tu veux, dans une seule alarme, tu choisir l'heure, les jours, la sonnerie, vibreur, ....
C'est bien plus simple et efficace car rappel via l'agenda.

description[AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s EmptyRe: [AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s

more_horiz
Je vais regarder mais ce qui m'ennui c'est que je ne vais pas pouvoir géré que dans trois mois je ne dois pas me lever le Lundi c'est un peu chi....

description[AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s EmptyRe: [AIDE] Rappel aléatoire HTC Desire s

more_horiz
Ce n'est pas grave ça.
Quand tu ne devras plus te réveiller le Lundi, tu décoches dans ton alarme le jour Lundi et donc l'alarme ne sonnera plus du tout le Lundi.
Et ce jusqu'à ce que tu le réactives.

Pour ma part, j'ai configuré mes alarmes comme suit (pour te donner un exemple) :

-Lundi, Dimanche - Réveil à 10H00
-Mardi, Mercredi et Jeudi - Réveil à 06H40
-Vendredi - Réveil à 07H15
-Samedi - Réveil à 08H00

Et c'est vraiment très fiable, bien mieux que le faire via l'agenda.
En plus, si tu veux mettre ton téléphone en silencieux la nuit pour ne pas être réveillés par les notifications de mails, sms, appels, ... tu peux vu que les alarmes sonnent quand même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre