Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? Empty[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ?

more_horiz
Salut.

Tout est dans le titre Wink

description[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? EmptyRe: [RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ?

more_horiz
Salut franky4fingers,
pour avoir une corbeille tu peux télécharger resco explorer disponible ICI (version d'essai) et il y a la corbeille! Very Happy

description[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? EmptyRe: [RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ?

more_horiz
Hello Franky,

Effectivement, par défaut sur WMobile quelque soit la version que tu ait, il n'y a pas de corbeille.
Seul le logiciel Resco Explorer en possède une.

PS je l'utilise depuis des années et la version 2008 qui est la dernière déchire.
Active le mode Finger friendly, et tout va marcher au doigt..

a++

[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? 944737

description[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? EmptyRe: [RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ?

more_horiz
Je confirme, surement le meilleur explorateur de WM !
Mais payant...

description[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? EmptyRe: [RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ?

more_horiz
Payer pour une poubelle, un comble Wink

description[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? EmptyRe: [RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ?

more_horiz
m'ouai..au vu des taxes ménageres..s'il faut encore raquer pour une "plusbelle"

description[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? EmptyRe: [RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ?

more_horiz
elle est ou la poubelle ds resco explorer

description[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? EmptyRe: [RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ?

more_horiz
limaocri a écrit:
elle est ou la poubelle ds resco explorer


Va dans la vue dossiers comme sur ton pc et tout en bas il y a la corbeille.

[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? Screen10

description[RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ? EmptyRe: [RECHERCHE] Une corbeille existe sur WM 6.1 ?

more_horiz
merci "dape"
j'ai trouvé
et comment je fais pour voir ce quil y a dedans
car en fait j'ai supprimé un fichier de mon telephone et j'aimerai le recupérer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre